CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
18 janvier 2006 à 19:48:02

Cho~~> oui ca valait le coup t´atendre meme si il auré fallu atendre 3h je l´auré fé mais on tourné avec mes potes chacun atendé un peu

Kinou~~> oui j´ai meme testé mario kart lol new super mario bros , plein de jeux DS en import et la Xbox 360 osi (meme si je n´aime pas la console) mais bonj´ai du monté a paris osi pour i allé vu ke je suis de lyon mais bonc´étai une coincidence

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
18 janvier 2006 à 19:49:31

jme rapple d´une partie, on jouait en 4v4 et un gars dans mon équipe il loupe tous ses shoot, alors jmarque en français "puta*n, t´es une grosse me*de !! !!"

et 15 sec apres...

il rep: "oué je sais merçi"

:rire: j´pensais c´était un anglais qui allait rien comprendre :rire:

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
18 janvier 2006 à 19:51:16

Samus :d) Eh bein, t´en a eu de la chance, avec tout ce que tu as tésté XD

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
18 janvier 2006 à 19:51:18

AF~~> mais vous parlé de kel jeu :question:

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
18 janvier 2006 à 19:51:29

Ouais :rire: ... moi aussi çaa ma déjà fait ça :rire:

Une autre fois , un mec essaiyait de me faire croire que son père c´était Patrick Roy :hum:

Une fois , je m´engeulait avec d´autres mecs :hum:

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
18 janvier 2006 à 19:52:09

Samusvsridley :d) Gunbound

Faut que j´y ailles ! Je reviens plus tard ... :bye:

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
18 janvier 2006 à 19:53:06

ok byee mais je ne conné pas ce jeu :snif:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
18 janvier 2006 à 19:54:14

Palpitant :hum:

Patrick Roy... les Francais ne savent pas qui est ce joueur mythique

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
18 janvier 2006 à 19:56:24

lol GBA alors tu va nous expliqué qui est ce fameux Patrick Roy n´est ce pas

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
18 janvier 2006 à 19:57:11

Je suis français ... je connais pas ce joueur mythique :snif2:

Exlique nous :o))

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
18 janvier 2006 à 19:58:34

:bye: Shot

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
18 janvier 2006 à 19:59:14

Moi je connais un autre Patrick, mais c´est pas un joueur fameux il parait :o)) GBA=> depuis quand tu prends des pseudonyme ? lol! ^_^

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
18 janvier 2006 à 20:01:23

MoLoCk83 Posté le 18 janvier 2006 à 19:59:14

Moi je connais un autre Patrick, mais c´est pas un joueur fameux il parait :o)) GBA=> depuis quand tu prends des pseudonyme ? lol! ^_^

:d) :rire:

Samus :d) La jouabilité est la même dans TP ?

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
18 janvier 2006 à 20:02:00

Patrick Roy est le plus grand gradien de l´histoire du hockey.

Il a joué sa premiere partie en 1985, et à remporté la coupe Stanley (championnat) à sa premiere année, en 1986, avec Montréal. Il a accumulé les trophés Vezina (remis au meilleur gardien) et remporté une autre coupe en 1993. Mais en 1995, il connait un match terrible. Mais les entraineurs veulent qu´il contunue le match jusqu´a la fin, et Roy déclare ne plus vouloir jouer pour Montréal. Le 2 décembre 1995, Montréal procède à son plus gros échange en le refilant au Colorado. Sa 2e carrière sera tout aussi spectaculaire, avec 2 coupes Stanley et des Vezina. Il se retirera en 2003, avec plus de 550 victoires (record absolu) 4 coupes Stanley, 3 Vezina (je crois) et 3 Conn-Smithe ( meilleur joueur durant les séries éliminatoires)

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
18 janvier 2006 à 20:02:52

Moi je connais un autre Patrick, mais c´est pas un joueur fameux il parait GBA=> depuis quand tu prends des pseudonyme ? lol! ^_^

:d) Ouah, moi suis mieux que lui bien sur :o))

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
18 janvier 2006 à 20:03:24

Cho~~> comme tu conné nintendo la plupart de ses licences ont une maniabilité presque parfaite et ben je peut te dire que pour ce ZELDA elle est excellente la maniabilité (j´ai essayé pas mal de mouvement ) ils sont tré bien

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
18 janvier 2006 à 20:05:12

Samus :d) :bave: Ca donne envie :coeur:

Impressionant ce Patrick :ok:
C´est comme Pelé dans le monde du football ( sauf que Pelé n´etait pas gardien ^^ )

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
18 janvier 2006 à 20:06:01

SvR ~> j´viens d´avoir les OSTs de Naruto, je suppose que tu les a aussi.. y sont excellent :coeur:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
18 janvier 2006 à 20:06:18

C´est le meilleur gardien...

Ya des meilleurs joueurs... Mario Lemieux :coeur:

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
18 janvier 2006 à 20:08:11

AF :d) J´ai toujours pas reçu les Naruto´s :rire:

C´est lent XD

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment