AF
Je préfère massacrer les Japs. Imagine, les Japonais comme ils ont le sens de l´honneur super développé, ils se disent : le jeu est jap, donc on est les plus fort
Et ils se font battre tout le temps, résultat, si un jour vous gagnez face à des Japs, dites vous que vous l´avez pitete tuer, pasqu´un Japs déshonoré, c´est un Japs qui se suicide !! !