CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
18 janvier 2006 à 17:28:55

MoLoCk83 Posté le 18 janvier 2006 à 17:25:16

Célibataire, crétin, aigris, menteur, et hypocrite! J´ai tout pour moi! Faites une bonne action, épousez-moi
:d) Comme il y a essentiellement des mecs ici, tu dois donc soutenir le Parti Libéral du Canada afin d´épouser un mec :-d
http://www.liberal.ca/multimedia_f.aspx?id=70

Shot :d) Effectivement, le PLC est la meilleure option pour le Canada.

Le Parti Libéral du Canada. Réussir le Canada.

:-d

ada_01
ada_01
Niveau 9
18 janvier 2006 à 17:30:04

j´aime beaucoup ta politique GBA :rire:

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
18 janvier 2006 à 17:30:09

Va y ninou c la chance de ta vie épouse Kinou :rire2:

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
18 janvier 2006 à 17:32:38

Oui , Papino Landry-Cowax est très bon pour le Canada :o))

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
18 janvier 2006 à 17:33:17

:rire: Tout ce que l´ont dit est rapporté à la politique canadienne ! Ne t´inquiète pas GBA, je vais voter pour le PLC :ok:
Ninou, dis moi oui :coeur:

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
18 janvier 2006 à 17:34:12

NON :-d

ada_01
ada_01
Niveau 9
18 janvier 2006 à 17:34:22

et pis moi alors je suis tout seul? :snif2:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
18 janvier 2006 à 17:36:04

Si Stephen Harper devient premier Ministre (Chef des CONservateurs), il y aura des pours et des contres.

-Contre l´accord de Kyoto
-Pour la guerre en Irak
-Contre le droit des femmes au libre-choix
-Pour la présence de l´armée dans toutes nos villes
-Contre les mariages entre conjoints de même sexe
-Pour le programme Américain de bouclier antimissile
-Contre le banissement des armes de poings

...Et Gilles Duceppe ne pourra rien faire. Ni pour, ni contre.

Votez contre ce retour en arrière. Votez pour les libéraux de Paul Martin.

Le Parti Libéral du Canada. Réussir le Canada.

http://www.liberal.ca/multimedia_f.aspx?id=70
Pub en haut.

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
18 janvier 2006 à 17:37:25

Mais pourquoi tu mets ça là XD ! Les Français peuvent pas votés de toutes façon :fou:

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
18 janvier 2006 à 17:37:44

GBA~~> c´est quoi cette propagande :question: :rire:

Ada~~> je suis la ne t´inkiete pas XD tu n´est pas seul

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
18 janvier 2006 à 17:39:31

Ninou, tu ne m´aimes donc pas :snif2: Naaaaan !! :snif:
C´est pas comme Andros, vous avez les conservateur dans votre compote, nous on a les colorants :o))

ada_01
ada_01
Niveau 9
18 janvier 2006 à 17:39:33

Samus :d) owi super on vote liberal comme ca on pourra se marier

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
18 janvier 2006 à 17:39:48

Mais oui, ils peuvent voler des pièces d´identité de gens Conservateurs et voter Libéral :-d

Regardez l´arrogance des Conservateurs, qui tienne à rappeller apres chaque pub que leur message a été payé avec de l´argent propre :nah:

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
18 janvier 2006 à 17:41:00

Ah c´est leur pub celle ou on voit la main qui reçoit de l´argent et qui s´en fait enlever :o)) ?

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
18 janvier 2006 à 17:41:24

Ada~~> :-)

Kinou~~> :lol: :rire: :ok:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
18 janvier 2006 à 17:44:26

Shot :d) Ils en ont pleins :nah:

Martin a été blanchi du scanale des commandites.

La Pari Conservateur du Canada. Changeons pour vrai
~> Avec un tel nom... :sarcastic:

Je tiens a rappeller que le déficit CONservateur s´élèvera a 12 500 000 000$ par mendat.

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
18 janvier 2006 à 17:46:18

Oui , changeons pour vrai , devenons con :o))

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
18 janvier 2006 à 17:48:05

Alors tes parents voteront Libéral ? :o))

ada_01
ada_01
Niveau 9
18 janvier 2006 à 17:48:51

Samus :d) ouai ca sera super XD

dite les canadiens votre nouveau gouvernement ne vous plais pas?

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
18 janvier 2006 à 17:49:16

Oui , mon père c´est Paul Martin :o))

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment