En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
cloud1000
Niveau 10
28 décembre 2005 à 20:55:53
Lord and Have A Bam! Night Ada Toi, je sais ce que tu regardes quand t´es dans un lit d´hôpital
MoLoCk83
Niveau 10
28 décembre 2005 à 20:56:54
Libre à toi de préfèrer de ne pas être soigné après...Personnellement, même si c´est chiant, ben ce n´est qu´une maigre contreparti à ce qu´ils te fournissent!
Chaudannes73
Niveau 10
28 décembre 2005 à 20:58:19
Je vais beaucoup mieux moi
Bonne nuit Cloud ^^
ada_01
Niveau 9
28 décembre 2005 à 20:58:32
Cloud perver ...
Mo ils te fournissent beaucoup et il te prenne beaucoup aussi
cloud1000
Niveau 10
28 décembre 2005 à 20:59:25
Chau Pourquoi tu me dis " Bonne nuit " ? ^^ J´reste là moi
Chaudannes73
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:00:14
Cloud
Roy Bonne nuit a toi
cloud1000
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:00:55
Ada Ce serait plutôt à moi de te dire ça ^^
Pine-Dhuitre
Niveau 2
28 décembre 2005 à 21:03:05
Bonsoir tout le monde
ada_01
Niveau 9
28 décembre 2005 à 21:03:30
Cloud qu´est ce que tu en sais?
je suis perver que dans mes reves (et encore)
cloud1000
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:04:28
Ada Ha ha tu t´lâches toi ce soir dis-moi ´Soir Pine ^^
Pine-Dhuitre
Niveau 2
28 décembre 2005 à 21:09:00
vous allez bien ?
Chaudannes73
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:09:04
Il est trop pervers a mon gout
cloud1000
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:09:49
Chau Tu parlais de qui sur ton poste
Chaudannes73
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:14:02
Je parle de Ada, avec ses rêves ... sensuels ... XD
Pine-Dhuitre
Niveau 2
28 décembre 2005 à 21:14:35
vous parlez de quoi ?
ada_01
Niveau 9
28 décembre 2005 à 21:15:14
Chau trop perver? ouai dans mas reve peut etre un peu trop XD
mais j´ai pas reve cette nuit, sois content
cloud1000
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:15:45
Tiens, Pine me semble très intéressé par notre sujet de discussion actuel Nous parlons de ce bon vieux Ada et de ce qu´il rêve la nuit
Pine-Dhuitre
Niveau 2
28 décembre 2005 à 21:17:01
lol je me renseigne tout simplement
Chaudannes73
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:18:11
A part ça, tu es nouveau ?
cloud1000
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:19:09
Regarde sa carte de visite et tu auras la réponse à ta question.