...et On est un Con!
Bref pour te résumer: Avec d´autres personnes, on a fait une fête d´annif surprise à une fille qui est dans ma classe, et on a invité ses copines, et puis une cpoine a invité une copine (méryl) et puis elle était à la soirée. Je suis resté dormir chez la personne qui invitait car je pouvais pas revenir en train, y en avait plus à cette heure là. Mais elle elle allait à une autre soirée après, et donc elle est partie tôt.
Capisci ?