CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

[PADO]
[PADO]
Niveau 4
29 décembre 2005 à 02:21:06

GBA :d) Mon pere en a trouvé j´te dit!!!

Ben j´écoute du Blink-182 pour le moment :coeur: et du Avenged Sevenfold mais surtout Bat Country... :coeur:

En passant, le CD Greatests Hits de Blink-182 est le plus génial de touts les CD que j´ai écoutés en de loin en plus!!! :-d
Je l´ai depuis 3 jours et je l´ai déjà écouté 8 fois!! :fou:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
29 décembre 2005 à 02:24:02

Ouais, je l´ai le GH de Blink, pas mal :ok:

Bah ils se disent legaux, mais en ne payant pas, tu ne paies pas l´artiste, alors c´est plus ou moins legal. Mais bon...moi je prefere acheter :gni:

[PADO]
[PADO]
Niveau 4
29 décembre 2005 à 02:24:22

Mais bon... mon pere avait une condition :d) Si tu as un site de téléchargements légaux tu peux avoir un lecteur mp3... :-((

ada_01
ada_01
Niveau 9
29 décembre 2005 à 02:25:07

moi j´aime bien le Rock :ok: (métallica AC/DC Linkinpark...) en général et j´écoute tres souvent de la musique Jap de jeux video et de mange que je trouve tres zolie :coeur:

[PADO]
[PADO]
Niveau 4
29 décembre 2005 à 02:26:49

Moi je peux pas acheter je suis en dette de 18$ à mon père!!! :o))

G_besoin_daide Posté le 29 décembre 2005 à 02:24:02

Ouais, je l´ai le GH de Blink, pas mal

Bah ils se disent legaux, mais en ne payant pas, tu ne paies pas l´artiste, alors c´est plus ou moins legal. Mais bon...moi je prefere acheter

JE PEUX PAS!!! :snif2: :snif2:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
29 décembre 2005 à 02:28:26

Bah si tu peux, t´en prends moins, et tu fais le fier :fou:
La condition de mon pere: Si tu payes tes trucs je te paie ton iPod :fou:

Ada :d) AC/DC c´est imbattable :coeur:

Porsche28
Porsche28
Niveau 8
29 décembre 2005 à 02:28:30

Green day, cobows fringuants, trois accors,...

C´est pas mal mon style! :cool:

[PADO]
[PADO]
Niveau 4
29 décembre 2005 à 02:29:10

ada_01 Posté le 29 décembre 2005 à 02:25:07

moi j´aime bien le Rock (métallica AC/DC Linkinpark...) en général et j´écoute tres souvent de la musique Jap de jeux video et de mange que je trouve tres zolie

Linkin Park est mon deuxième groupe préféré :coeur: J´ai 4 de leurs CD... :-d C´est laquelle ta chanson préférée d´eux-autres?? :question:

ada_01
ada_01
Niveau 9
29 décembre 2005 à 02:29:41

tiens salut porsche28 ! te connais pas encore :)

Porsche28
Porsche28
Niveau 8
29 décembre 2005 à 02:30:11

Ha oui! J´avais oublié j´écoute parfois du système over down et du métallica...

:content:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
29 décembre 2005 à 02:31:05

SoaD, LP, tous d´autres tres bons groupes :gni:

Porsche28
Porsche28
Niveau 8
29 décembre 2005 à 02:31:37

Oups! Désolé j´ai posté un message trop tard!

Salut à toi ada_01 :-)))

[PADO]
[PADO]
Niveau 4
29 décembre 2005 à 02:31:54

Green Day :d) :malade: J´aime pas!! :nah:

Trois accords :d) OOOUUUAAAIIISSS!!! C´est génial sa!!! J´ai hate a leur nouvel album!! :-d

GBA :d) Je suis en dette de 18$ j´te dit!! :fou:

ada_01
ada_01
Niveau 9
29 décembre 2005 à 02:32:09

si tu me demande ma chanson préféré de Linkinpark c´est Faint :coeur: et aussi Numb

Porsche28
Porsche28
Niveau 8
29 décembre 2005 à 02:35:00

En té cas j´peu te dire que les trois accores y font des maudis bon clips! :rire2:

Surtout lui avec les karatéka........

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
29 décembre 2005 à 02:35:27

Linkin Park :d) In the End

Green Day, bah achete Dookie et tu seras emerveille, achete le nouveau, et tu seras decu...

3 Accords :d) J´ai leur CD, vraiment, c´est une blague qu´ils soient si haut... vraiment moche comme CD, mis a part certaines chansons sympas, a mon avis bien sur.

ada_01
ada_01
Niveau 9
29 décembre 2005 à 02:36:45

je connais pas 3 accords :question:

Porsche28
Porsche28
Niveau 8
29 décembre 2005 à 02:38:38

ada_01 :d) C´est parce que c´est un groupe québecois...

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
29 décembre 2005 à 02:38:53

Ada :d) Groupe Quebecois :gni:

[PADO]
[PADO]
Niveau 4
29 décembre 2005 à 02:39:20

Ada :d) Moi c´est Faint, Somewhere I belong, One Step Closer, Points Of Autorithy et KRWLNG (sur reanimation)

Blink-182 :d) What´s my age again??, All the small things, The rock show, First Date, Stay together for the kids, Feeling This, Always... :coeur:

Je trouve que c´est bizarre dans NHL 06, Madden NFL 06 et SSX On Tour y´a plusieurs chansons pareilles :o))

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment