En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
cloud1000
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:31:59
Je m´y attendais à ce que tu l´as sorte celle-là ^^
MoLoCk83
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:33:22
Et je savais aussi que tu allais dire ça! Je n´ai qu´une chose à dire: voyance, quand tu nous tiens...
cloud1000
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:34:43
Argh ! Faut dire que j´me suis bien fait avoir Patience, j´ai pas dit mon dernier mot
MoLoCk83
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:36:48
C´est bien cloud tu es tenace, j´aime ça! Persévérance quand tu nous tiens!
cloud1000
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:37:48
Et tu l´avais pas prévu par hasard celle-là Connerie, quand tu nous tiens
MoLoCk83
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:45:07
J´avais Lourdeur quand tu nous tiens
ada_01
Niveau 9
28 décembre 2005 à 22:45:17
j´aime daux chose: toi et la noix, la noix je la casse et toi je t´embrasse
philosophie quand tu nous tiens
cloud1000
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:46:02
Juste une question : est-ce que vous vous faîtes chier vous autres avec vos conneries ?
cloud1000
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:46:53
Correction : nos* de votre compréhension ^^
MoLoCk83
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:49:50
Ah mince j´allais répondre et demander pourquoi ceux qui font rien s´en prennent plein la tronche ? ^^ Halala, Erreur quand tu nous tiens!
cloud1000
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:55:44
Apparemment, mon message est passé au travers C´est ce qu´on s´amuse ici
Chaudannes73
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:56:52
Reuh les gens ^^
Je vous ai manqué ?
LeOufdu29
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:58:38
Cho pas du tout
Chaudannes73
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:59:31
Ninou Je m´attendais a cette reponse de ta part
cloud1000
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:59:52
LeOuf Egal à toi-même
jonlink
Niveau 9
28 décembre 2005 à 23:00:10
molock!!!!! ne part pas!!! ne t´enfuis pas!! STP TU PEUT ME DIRE PK TU NE VEUT PAS ME METTRE SUR LE BLOG DES FORUMEURS Je suis le premier à t´avoir demander et je suis le dernier à n´avoir pas avoir était mit dessus
LeOufdu29
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:00:58
jonlink t´as envoyé le chèque
Chaudannes73
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:02:12
Ninou
Jonlink Molock ? Fuir ?
Jamais
jonlink
Niveau 9
28 décembre 2005 à 23:02:24
pt j´ai mis 10 minutes à faire le message
MoLoCk83
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:02:49
Le petit diablotin Je sais pas quoi dire sur toi, je te connais pas, et puis je ne suis pas le seul à pouvoir faire des article, demande à LeOufdu29 ( ) lui aussi peut te mettre! Et puis je n´ai mit que 2 personnes depuis que tu me l´as demandé, qui étaient déjà sur la liste d´attente