En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
ada_01
Niveau 9
28 décembre 2005 à 23:04:40
haaaaa colère quand tu nous tiens......
LeOufdu29
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:06:06
ada là sa devient lourd ^^
jonlink
Niveau 9
28 décembre 2005 à 23:06:49
chaudannes:je m´explique chaque fois que j´arrive sur msn il y a marquer 10 secs apres "Molock83 c deconnecter" et quand je vais sur le forums il part leoufdu29:c k cette histoire de cheque?
LeOufdu29
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:08:15
jonlink lol c´est juste une boutade ^^
jonlink
Niveau 9
28 décembre 2005 à 23:11:00
molock je sais que tu a un probleme d´internet mais c quand meme pas une raison pour ne pas me parler pendant 1mois et demie
jonlink
Niveau 9
28 décembre 2005 à 23:12:43
leouf j´avais compris^^
Chaudannes73
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:12:54
Il est parti Cloud ou il est encore là ??
ada_01
Niveau 9
28 décembre 2005 à 23:13:01
LeOufdu29 justememnt....
MoLoCk83
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:14:15
Jonlink, tu crois tout de même pas que je vais quitter mon ordi parce que tu es sur le forum ?! Nan sérieusement ?! O__o XPTDR!!!!!!!! Désolé *gloups*
cloud1000
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:14:44
Chau T´inquiète pas, suis toujours là jonlink J´trouve ça un peu c** que tu t´énerves parce qu´on a pas parlé de toi sur le blog
Chaudannes73
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:15:43
Toujours là ce Cloud ^^
Tu es un très bon acteur dans FF VII Advent Children
MoLoCk83
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:15:45
Ne sousestime pas mon courage Jonlink, enfin, à ce niveau là on appel plus ça du courage mais de la témérité Les rêves ça se fait la nuit (mince on est la nuit) XD
Chaudannes73
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:18:03
Justement, les rêves d´Ada m´inquiètent XD
cloud1000
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:19:26
Chau J´constate que tu n´en loupes pas une surtout mec
Chaudannes73
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:21:07
Cloud
Ada Ne me dis pas que tu rêves
MoLoCk83
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:21:19
Sois vous racontez clairement ce rêve qui apparemment est d´une salacité poussé à son paroxysme, soit vous n´en faites plus d´insinuation insipide Ah...Curiosité quand tu nous tiens... (Bonne nuit notre cinglé du 29 )
Chaudannes73
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:23:17
Désolé les gars
Je vais arreter de parler de tes rêves parce que les dévoilés, serait .... génants
cloud1000
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:24:41
Ceci est une atteinte à la vie privée Je m´en vais vous corriger pour le crime commis envers Ada
Chaudannes73
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:26:28
Me corriger
Euh ... ...
Fais diversion en jetant une pomme de Pin contre le mur, puis s´enfuit *
cloud1000
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:29:50
J´sais pas si vous vous en rendez compte les mecs mais moi, j´trouve que nous sommes tous particulièrement en forme ce soir