En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
jonlink
Niveau 9
28 décembre 2005 à 23:29:54
molock quand est ce que tu pense que tu va me mettre sur le blog (approximativement)
MoLoCk83
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:30:17
Molock ramassant soigneusement la pomme de pin et la rammenant délicatement à son lanceur tapis sous un buisson*
-Tu as perdu ça je crois
MoLoCk83
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:31:42
Jonlink, en tenant compte des jours complètement overbooké d´ici la rentrée, plus les révisions du bac et les devois à faire, je drais dans 7 à 8 semaines tu y seras si quelqu´un veut bien faire tou article
ada_01
Niveau 9
28 décembre 2005 à 23:32:12
ha mes petits reves... Chau je pense que je vais arreter de rever...
Mo merci quand meme
Chaudannes73
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:35:44
- Merci MoMo
Bon, les zamis, je suis abattu par ma precedante nuit blanche, je dois dormir ^^
Je vous souhaite a tous une bonne nuit
jonlink
Niveau 9
28 décembre 2005 à 23:35:45
bon ok j´abandonne j serais pendant les vacances de fevrier
et Bonne Année à tous le monde BYE
cloud1000
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:37:41
Molock et jonlink Have A Bam! Night Chau Alors, toujours le bras replié ?
ada_01
Niveau 9
28 décembre 2005 à 23:41:06
Cloud il te reste une bouteille de champoni grand cru? fait que je me saoule la tronche
MoLoCk83
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:42:01
Dis de suite que tu veuilles que je me tire Nuage Pluvieux 1000 Et bien si c´est comme ça, je me retire dans mes appartements, je n´ai ouïe pareilles calomnies! Allez, dormez sur vos 2 oreilles tout le monde (si vous les possédez encore, qui sait, il peut y avoir un Van Gogh des temps modernes...)
(oui je dors dans l´herbe )
cloud1000
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:42:29
Bien tenté Ada mais mon Champomy n´est réservé que pour les grandes fêtes
cloud1000
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:43:39
Molock Là n´est pas mon intention de vouloir te dégager à tout prix. Loin de là même
ada_01
Niveau 9
28 décembre 2005 à 23:47:14
c´est une grande fete j´ai trouver une COPINE
cloud1000
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:47:46
Le mensonge ne prend pas. -_-
ada_01
Niveau 9
28 décembre 2005 à 23:49:22
je ments pas
je suis tres content car pour une fois, c´est pas un mec
cloud1000
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:55:05
Mouais... Ben, j´suis pas très convaincu Au fait, il est passé où le Chau
ada_01
Niveau 9
28 décembre 2005 à 23:57:06
Chau est aller faire dodo
file ton adresse msn et tu vas comprendre
cloud1000
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:58:14
Zelldincht_1000@hotmail.com
shotwars666
Niveau 10
29 décembre 2005 à 00:19:03
Putain ... c´est lent ... je peux même plus venir ...
ada_01
Niveau 9
29 décembre 2005 à 00:19:14
bah si t´es pas la tu saura pas hein...
G_Besoin_Daide
Niveau 10
29 décembre 2005 à 00:51:51
Reuh tout le peuple
Animal Crossing et Mario & Luigi DS recus
The Game of the Year for GameSpot is... Resident Evil 4, GameCube version
La GC aura tout de meme gagne les jeux de l´annee en 2002, 2003 et 2005, pas mal!