En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
MoLoCk83
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:47:18
Moi j´aime tout le monde, ou presque (Faut pas rêver, j´aime personne ) ^^
cloud1000
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:48:47
Bon retour parmi nous ^^ Tu n´sais plus ce que tu dis voyons !
MoLoCk83
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:52:30
Effectivement je me relis et je me dit que j´ai boulié un mot... Moi j´aime tout le monde, ou presque (Faut pas rêver, j´aime 1 personne ) ^^ C´est mieux, et je vous dirais pas comment cette personne s´appelle
ada_01
Niveau 9
28 décembre 2005 à 21:53:14
Chau faut pas j´ai rien fais de méchant
cloud1000
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:53:24
Et le but du jeu, c´est de deviner qui est cette personne ?
Chaudannes73
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:54:12
J´en ai marre Ada de tes rêves
Lol. ^^
Chaudannes73
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:54:46
Oh, un mystère a resoudre
cloud1000
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:55:43
Moi, j´dis que c´est ta chérie et toi, tu proposes quoi Chau ?
LeOufdu29
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:57:25
Kinou moi je sais qui c´est enfin je crois
Chaudannes73
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:58:11
Dis nous ce que tu cois savoir Ninou
ada_01
Niveau 9
28 décembre 2005 à 21:59:13
Chau t´as qu´a pas y etre
Chaudannes73
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:00:18
Ada C´est toi qui rêve, pas moi XD
LeOufdu29
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:00:35
bon j´étais à côté mais je sais qui c´est maintenant
MoLoCk83
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:00:39
Oui ninou tu sais, mais bon, on appel pas ça de l´amour^^ Sinon reuh Et puis non c´est pas Marinou, marinou c´est que pour le plaisr des yeux et de discuter, vu que la distance c´est pas facile
cloud1000
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:01:27
Ah, j´crois avoir une ptite idée sur la personne en question ^^
ada_01
Niveau 9
28 décembre 2005 à 22:03:22
Chau j´y peux rien
LeOufdu29
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:04:54
Cloud pas forcément ^^
Chaudannes73
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:05:01
Moi aussi, je sais qui c´est
Que du bonheur ^^
MoLoCk83
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:06:29
Nan mais bande (pas de jeu de mot) de perveros, vous ne la connaissez même pas Moi non plus faut dire, mais on aurait presque pu passer la nuit ensemble (je sais ça prête à confusion ce que je dis) mais c´est parce qu´on était à la même soirée, moi je suis resté dormir et elle pas et je la connais pas bien voire pas du tout
cloud1000
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:07:39
Molock Là, j´te suis plus du tout ^^ ( En même temps, suis tellement c** que j´y comprends rien )