roy ~> arrête le boost
D´acord! d´acord! j´arrête de warfer
C´est pas la première fois qu´on te previent en plus
Bon allez, je vais me faire un ToS
"Que la partie commence"
AF
Bon ToS mec
Ninou T´as la même phrase sur MSN, elle veut dire quoi
J´viens de matter en entier SAW 2
ninou et tes premiéres impression sur ce film avant que je warf...
Et c´est dans le film qu´il y a cette phrase
Psychopate, dément, sanglant enfin moins que le 1 aux dire de AF, faut que je chope le 1
Warf...^^
T´aimes bien ce genre de film, bien gore, bien violent
Comme moi
Ca s´éloigne, 10 seconds d´écart
Roy Arrète ou tu va te faire bannir ...
Ah s´a s´approche 5 seconds d´écart^^
d´accord j´arrêter de flooder
Si on cherche a poster en meme temps, on y arrivera jamais
Non j´aime pas forcément ce genre de film, mais les pièges font triper, l´instinct de survie,...
un gars se scalpe la peau du cou pour voir le n° qu´il a dessus taré
le début trop tripant
Bah chaudannes, t´a pas réussit à posté en même temps que ninou. A croire que c´est difficile