En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
G_Besoin_Daide
Niveau 10
21 décembre 2005 à 21:58:50
Salut blaireau...
Roy XD ca va
Cloud Je t´annonce que j´ai récemment depoussiéré RE4, et la jsuis bloqué dans cette putain de maison
hihglander
Niveau 9
21 décembre 2005 à 22:01:01
lord[roy] Posté le 21 décembre 2005 à 21:58:44
Ah oui, je vais hihglander et toi ?
ps: y a une faute d´orthographe sur ton pseudo!
si,y fo un u entre e et r...
lord[roy]
Niveau 10
21 décembre 2005 à 22:01:31
En fait pourquoi vous appelez high de blaireau ?
cloud1000
Niveau 10
21 décembre 2005 à 22:01:49
GBA La fameuse scène, pù Léon et Luis se retrouvent encerclés par la horde de villageois au dehors ? Eh bien, dans un premier temps, pousse les meubles qui se trouvent à ta gauche et derrière toi pour les retarder un petit moment. Aide Luis à buter les villageois qui viennent de devant puis lorsqu´ils auront détruit les armoires qui les bloquaient, poste toi au pied de l´escalier puis allume tout ce qui bouge Voilà
G_Besoin_Daide
Niveau 10
21 décembre 2005 à 22:02:16
gh et non hg serait plus approprié
Parce qu´il veut etre le king des blaireaux
hihglander
Niveau 9
21 décembre 2005 à 22:03:09
lord[roy] Posté le 21 décembre 2005 à 22:01:31
En fait pourquoi vous appelez high de blaireau ?
fo regarder les informations sur mon pseudo
cloud1000
Niveau 10
21 décembre 2005 à 22:03:38
GBA J´ai une autre question : quelles armes as-tu dans ta malette ?
lord[roy]
Niveau 10
21 décembre 2005 à 22:03:42
hihglander non mais c´est pas high au lieu de hihg ?
G_Besoin_Daide
Niveau 10
21 décembre 2005 à 22:04:56
Cloud J´éssaerai plus tard...
Moi je bloquais toutes les fenetres au 3 quarts, et je les tuais sans qu´ilspuissent le faire, mais bon Luis etait trop con et ils finissaient par defoncer sa porte et je devais l´ider XD
hihglander
Niveau 9
21 décembre 2005 à 22:05:06
si maaaaiiiiiis... on peut changer le pseudo en gardant tout
Chaudannes73
Niveau 10
21 décembre 2005 à 22:05:55
Reuh les gens ^^
GBA ^^
G_Besoin_Daide
Niveau 10
21 décembre 2005 à 22:05:59
Cloud TMP, Shotgun, Rifle, Punisher... une fois j´avais acheté le Rocket Launcher mais jtrouve po de munitions
cloud1000
Niveau 10
21 décembre 2005 à 22:06:14
GBA Certes mais tu ne m´as pas répondu à ma question
lord[roy]
Niveau 10
21 décembre 2005 à 22:06:43
chau arrêtes de faire va et viens lol
cloud1000
Niveau 10
21 décembre 2005 à 22:08:06
GBA Normal car, lorsque tu l´achètes, il ne dispose que d´une seule roquette et tu es obligé de le racheté si tu veux t´en servir à nouveau Je te conseille d´utiliser, pour survivre dans la maison, le Punisher ainsi que le TMP mais essaye d´être le plus précis possible dans tes tirs
G_Besoin_Daide
Niveau 10
21 décembre 2005 à 22:08:10
Cloud Si je l´ai fait
G_Besoin_Daide
Niveau 10
21 décembre 2005 à 22:08:54
Cloud Ouais... mais les munitions de TMP sont rares, mlheureusement
cloud1000
Niveau 10
21 décembre 2005 à 22:09:34
Ouaip, excuse-moi car je n´avais pas fait gaffe ^^ En plus du TMP et du Punisher, balance quelques coups de fusil à pompe dans leurs sales gueules
lord[roy]
Niveau 10
21 décembre 2005 à 22:10:08
Je suis désolé mais vous devez passée la nuit sans moi car je dois partir