"j´ai du appeller le service technique de chez aol pour un probleme j´en ai profiter pour leur demander pour le wifi avec nintendo on ma repondu qu´il fallait tout simplement avoir la carte wifi aol qui va sur la box et ca fonctionne a merveille sans acheter la cle nintendo.la carte aol vaut 29 euros alors que nintendo vends sa cle 39.99 euros donc ca vaut le coup pour jouer a mario kart et autres jeux wifi."
lord[roy]
Niveau 10
21 décembre 2005 à 21:47:37
En fait (hs), dans 3 jours c´est l´anniversaire de GBA
S20killer
Niveau 10
21 décembre 2005 à 21:49:50
Apparemment c´est donc possible avec l´AOL Box. Renseigne toi quand même auprès d´AOL avant de te lancer.
cloud1000
Niveau 10
21 décembre 2005 à 21:50:03
C´est bon à savoir ça mec
lord[roy]
Niveau 10
21 décembre 2005 à 21:52:08
Tu parlait a moi ou S20 ?
cloud1000
Niveau 10
21 décembre 2005 à 21:54:36
J´te parlais à toi lord[roy] ^^ Eh ben, c´est pas très animé ce soir