Moi aussi des pizzas
Désolé Ada
Alors c´était bon les pizzas ?
C´etait exellent
Dômmage que j´ai mangé
Comment ça dommage ?
T´as mangé des sortes pizzas en plus
Non mais il reste plus rien
Gros gourmand va
J´ai l´habitude
Moi aussi, tout le temps en quête de nourriture chez moi
J´ai l´habitude de trop mangé quand c´est bon
ouai j´ai déjà manger mais c´est dégeuuuuuuu
au secouuuuuur!!...
ada_01 Posté le 21 décembre 2005 à 20:24:40
Pourquoi tu vient gâcher mon plaisir (lol)
T´inkietes je te comprends^^
Moi aussi j´adore manger ^^
Je crois que j´ai gagner 2 kilos
... ha bon et comment ca tu me comprend?
Tout le monde sait que la bouffe là-bas est infecte ....
C´est où là-bas ?
Nan sans rire..... t´as pas gouter au régime spécial "hépatiques" (envie de vomir )
http://www.davilex.com/default.aspx
Si vous voulez vous marrer, lisez les tests de tout ces jeux sur jv.com, c´est à mourir de rire.
Vive Davilex
Roy Peut pas dire moi ...
Ada J´imagine le truc XD