En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
cloud1000
Niveau 10
21 décembre 2005 à 22:11:39
lord[roy] Ainsi, tu pars déja é_è dans ce cas GBA Petite alternative si tu ne veux pas utiliser ton TMP, sers-toi de ton fusil à pompe ainsi que du Punisher
G_Besoin_Daide
Niveau 10
21 décembre 2005 à 22:12:03
38-83... ma fiche remonte tranquillement
G_Besoin_Daide
Niveau 10
21 décembre 2005 à 22:12:38
Cloud Mais c´est quoi le fusil a pompe O.o?
cloud1000
Niveau 10
21 décembre 2005 à 22:12:44
GBA Tu l´fais exprès ou quoi Si j´ai bien compris, le vrai TMP se nomme Rifle nan ?
hihglander
Niveau 9
21 décembre 2005 à 22:13:18
comment on fait pour changer le cv déja?
Chaudannes73
Niveau 10
21 décembre 2005 à 22:13:20
Je viens, mais je suis hors conversation, alors je pars, puis je reviens
cloud1000
Niveau 10
21 décembre 2005 à 22:14:14
Chau Si tu veux rejoindre notre noble cause avec GBA, nous causons RE 4 alors si tu veux en parler
G_Besoin_Daide
Niveau 10
21 décembre 2005 à 22:14:43
Cloud Hein ?
TMP = fusil a pompe je crois Rifle = Carabine...
AirFlash
Niveau 10
21 décembre 2005 à 22:16:14
Il me semblait que le TMP c´était le gun mitrailleur....
hihglander
Niveau 9
21 décembre 2005 à 22:16:25
comment on fait dans la cage ou on rencontre le 2eme monstre aveugle(sachant ke c´est en mode pro)
AirFlash
Niveau 10
21 décembre 2005 à 22:18:00
Dans la petite pièce ou la grande?
PArce que le deuxième jcrois qui a des cloches, et l´astuce c´est de tirée dedans pour l´attiré et après l´éclaté par derrière
cloud1000
Niveau 10
21 décembre 2005 à 22:18:30
AF Tout à fait mais notre ami GBA a la version anglaise donc la traduction n´est peut-être pas la même -_- highlander Si t´es assez rapide, tu peux tirer à bout portant sur le cadenas de la porte qui te retient prisonnier de cette cage pour te libérer et dézinguer de loin l´Aveugle
Chaudannes73
Niveau 10
21 décembre 2005 à 22:19:17
Je connais bien RE4, alors je m´incruste
hihglander
Niveau 9
21 décembre 2005 à 22:19:22
dans la petite, après les bestioles invisibles et le gars rouge a la mitrailleuse.
cloud1000
Niveau 10
21 décembre 2005 à 22:20:23
AF il ne parle pas de ce passage là mais celui, où on doit d´abord tirer sur le tableau pour ouvrir la grille pour entrer dans la pièce en question
G_Besoin_Daide
Niveau 10
21 décembre 2005 à 22:21:11
Visiblement jcompends po, merci quand meme
Chaudannes73
Niveau 10
21 décembre 2005 à 22:21:25
Meme après on est enfermé avec le fou aveugle ?
AirFlash
Niveau 10
21 décembre 2005 à 22:21:36
ah oué je vois, moi j´y vais toujours a la bourrin
cloud1000
Niveau 10
21 décembre 2005 à 22:22:06
GBA Ben, on essaye de t´aider du mieux qu´on peut -_-