chau je sors! je sors!
Faut arreter, parce qu´après, on va te chatier
Bah en fait je rentre
Bon je m´excuse pour ce "flood"
Bon je dois partir
Moi je reviens dans 15 min, ce soir je mange tôt, parce que j´ai trop faim moi ^^
En plus, pizzas
t´as trop de chance...pense a moaaaa
T´inquietes pas, je penserai a toi
Re All ^^
et salut à tous ceux que j´ai pas encore vue aujourd´hui
re Af^^
beuuuuh ce qu´on mange c´est pas bon...et avec tu sais quoi je peux pas manger n´importe quoi
bah y´a plus personne?
Reuh les gents ^^
C´etait trop bon
J´en ai mal au ventre
Si si, je suis là moi
Alors vous avez bien mangé (message adressé a tout ceux qui ont mangés O_o)
Je me suis explosé le ventre en ce qui me concerne ^^
Ah moi, je me suis régalé^^
T´as mangé quoi ??
Des sotes de pizzas mais je ne connais le nom de celui que j´ai mangé^^
Et toi ?
Des sortes*
... vous me faites envie a un point...
c´est démoniaque...
De quoi t´a déjà mangé ada ?