Ah AF
Reuh salut tout le monde! Je suis au regret d´annoncer que je vais me séparer de mon dongle Et il est même pas explosé ni rien
Demerde toi pour que je puisse te démonter un jour.
Au fait, j´ai 3 étoiles à coté de mon pseudo maintenant, la classe
GBA Moi aussi j´adore Davilex, il faut voir leurs titres comme une certaine forme d´art
Frangin pourquoi t´achetes po un routeur ?
S20 Un jour jàurai ma revanche contre toi
C´est vrai que j´ai fait qu´une seule partie contre toi, pas très significatif
Comment sa 3 étoiles S20 ?
Je parle de Mario Kart, ça veut dire que j´ai terminé tous les grands prix avec 3 étoiles.
Ah ok mais malheureusement, je n´est pas mkds
S20 Ouais mais tu l´as gagnee
Ben si je vais m´acheter l´AOL Box, donc j´ai plus besoin du dongle non
Sauf si c´est AOL qui n´est pas compatible avec le Wi-Fi Nintendo.
Molock è_é spo un routeur je crois
Ben si il prend l´option Wi-Fi ça devrait être bon normalement.
S20 Ah oki, mais c´est pas de base je crois...
Je peut vendre mon dongle oui ou non ? Et c´est quoi cette option wifi ?
Ben il faut que tu ais le Wi-Fi quoi Si tu prend l´AOL box et que tu le connecte avec des fils ça à pas trop d´interet pour ta DS
Avec Neuf Telecom ça coute 3€ de plus par mois le Wi-Fi.
tout le monde !
lut Cloud