Bon... Je modifie mon dernier post...
Ça tombe bien vous êtes les quatre personnes avec qui je voulais le plus parler sur le forum!!
Kiouuuu les gens!! ^^
merde ca fait tellement longtemps que je suis pas venu que j´en ai oublier comment on fait les smileys!!
kanakoo comment tu te portes???
Djaman ^^
Chouchee!!
Ada Je sais... mais au moins tu ma déja vu!! Sinon c´est quoi ton adresses MSN???J´aimerais bien t´ajouter!
Chouchee ^^
Bien dormi XD ?
Putain... le forum est animé maintenant!!! ^^C´est simpa!!
oki Pado ada83@hotmail.fr^^ voilou
et toi c koi?
djaman Posté le 19 décembre 2005 à 22:41:02kanakoo comment tu te portes???
Ca va mercii ^^ itwa?
chaudannes73 Posté le 19 décembre 2005 à 22:42:22
Chouchee ^^Bien dormi XD ?
vivi lol XD
Ou ca chouchee?? qui a parlé de chouche???
Je suis en manque
T´es allé te coucher a quelle heure XD ?
KanaKo07 Posté le 19 décembre 2005 à 22:44:30
Et bien je suis malade donc j´en profite pour venir sur le fofo!!!
chaudannes73 Posté le 19 décembre 2005 à 22:45:19
Euh sais plus me suis endormie en regardant un DVD
T´es allée regardé un DVD a 04h30 du mat´ XD
Ben toujours avant de dormir lol XD :dahors:
*
Hi !
ok.....
MoMo t´es là je le sais
Avez vous vu la guerre des mondes???
Ben moi oui... C´est bien ce film mais sa fais un peu trop film américain... toujours ceux qui ont aucune chancw qui gagnent...
de vendre le punch!! XD
Molockinou