En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
djaman
Niveau 9
20 décembre 2005 à 09:25:49
moi je suis la bien reveillé???
Binoiz
Niveau 10
20 décembre 2005 à 09:30:21
Ki cé ki a fait le 100 milliémé ?
S20killer
Niveau 10
20 décembre 2005 à 10:58:23
Sont fous les gens de se lever aussi tôt ô_Ô Déjà que maintenant c´est encore très tôt pour moi, mais bon je me suis couché tôt hier
Je suis allé voir King Kong, et ben c´est très bon. Voilà.
AirFlash
Niveau 10
20 décembre 2005 à 11:23:05
C´est Cloud qui a eu les 100k posts
lord[roy]
Niveau 10
20 décembre 2005 à 11:41:52
Y a-t-il des personnes qui veulent blablater avec moi ?
djaman
Niveau 9
20 décembre 2005 à 11:43:22
moi j´aime bien blablater!!
lord[roy]
Niveau 10
20 décembre 2005 à 11:44:12
Bref autant commencer maintenent Comment sa va?
AirFlash
Niveau 10
20 décembre 2005 à 11:47:17
Blablatons
Bien?
lord[roy]
Niveau 10
20 décembre 2005 à 11:48:28
Reuh AF^^
AirFlash
Niveau 10
20 décembre 2005 à 11:49:31
Quoi de neuf en cette belle journée du 20 décembre ?
lord[roy]
Niveau 10
20 décembre 2005 à 11:51:01
Je vient de terminer le jeu sonic adventure DX director´s cut avec les 6 persos ainsi que supersonic
Et toi ?
djaman
Niveau 9
20 décembre 2005 à 11:51:21
je suis plus malade!!!
ben sinon ca va pas trop mal etant donné que je suis la!!!
djaman
Niveau 9
20 décembre 2005 à 11:52:18
au fait je viens d´avoir SSBM et ca m´eclate je nique trois nivo 8 en meme temps mais faut pas qu´il soit ensemble
AirFlash
Niveau 10
20 décembre 2005 à 11:53:02
Bah j´pars éclater la tête aux imposteur dans ToS
lord[roy]
Niveau 10
20 décembre 2005 à 11:53:05
Petit veinard, SSBM est un jeu super cool
AirFlash
Niveau 10
20 décembre 2005 à 11:54:50
Que de souvenir sur SSBm
Mon tout premier sur le cube en juin 2002...
djaman
Niveau 9
20 décembre 2005 à 11:56:00
moi mon tout premeir c´est satrfox adventures puis pikmin ainsi que fifa 3003 et hp2!!!
AirFlash
Niveau 10
20 décembre 2005 à 11:56:54
Moi après SSBm sa a été Spiderman et après j´ai eu Starfox adventure, celui là il était vraiment excellent....
lord[roy]
Niveau 10
20 décembre 2005 à 12:01:45
Ben moi mon 1 er était pokemon colosseum, et ensuite ssbm
MoLoCk83
Niveau 10
20 décembre 2005 à 12:02:22
Bijour tout le monde Moi je me suis fait un petit peu de ToS ce matin Mais là j´avoue que je suis complètement bloqué...Enfin, je vais tenter de voir Altessa ça ira peut être mieux (c´est pas du spoil ce que je viens de faire hein!). Voilà sinon quoi de neuf tout le monde ? Moi je me suis levé avec l´oeil gauche collé ^^