CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

pas_deau_72
pas_deau_72
Niveau 9
20 décembre 2005 à 02:09:05

Bavards...
Bavards...

:hum:

Sinon allez vous inscrire sur le topic :d) Tournoi Smash Bros Melee :-)

Le Lien :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5-9245675-2-0-1-1-0.htm

:ok:

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
20 décembre 2005 à 02:10:13

J´ai pas compris les regles :-(

pas_deau_72
pas_deau_72
Niveau 9
20 décembre 2005 à 02:14:01

...............
Tu choisis un perso de SSBM et lui il fait un tournoi avec les persos qu´on choisit... C´est tout simple... :o))

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
20 décembre 2005 à 02:14:54

Re ! Je suis de retour , tu vas payer Cho :diable:

GBA :d) Vi , moi il me reste 3 jours d´école :) Car Vendredi c´est plein d´activité !

:d) " Le con qui appelle les mecs sur leur telephone et qui se prend pour moi " :d) Juste savoir à quelle pages tu as vu ça , car tantôt Cho m´en à parler , mais je voudrais voir la converse ...

"On a vraisemblablement trouve c´est qui, pourtant je ne le savais pas lache " :d) C´est qui :hap: ?

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
20 décembre 2005 à 02:18:00

On dira rien, car tu n´es pas concerné ... :o))

Me suis inscrit sur le topic :ok:

pas_deau_72
pas_deau_72
Niveau 9
20 décembre 2005 à 02:21:17

Chau :d) Oui j´ai vu... :hum:

Shot :d) J´me demandais sa l´autre jour... pourquoi t´as pas un second profil??? :question:

pas_deau_72
pas_deau_72
Niveau 9
20 décembre 2005 à 02:22:53

Shot :d) Moi aussi vendredi j´ai des activités presque toute la journée :-)))

Je vais jouer au ping-pong :o))

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
20 décembre 2005 à 02:23:14

Cho :d) Pourquoi on refuse de me dire des trucs :snif2: bah ouais des trucs ... :o)) Nan , c´est pas grave ...

Pado :d) Bah j´ai ShoShot , Toad_LeBlanc , Soul_Hunter et un autre que je ne prendrai plus , car c´est trop chiant pour quelqu´un ... à et j´ai aussi G_bezoin_daide :o))

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
20 décembre 2005 à 02:23:45

Pado :d) :rire: ... tu pars pour vrai :(

pas_deau_72
pas_deau_72
Niveau 9
20 décembre 2005 à 02:24:58

Shot :d) Lequel quji est trop chiant???

Si tu veux pas le dire ici y´a toujours MSN!!! :ok:

J´avais pas vu tes autres... Moi je les utilises souvent!!!

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
20 décembre 2005 à 02:26:02

Je suis plus la conversation moi XD

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
20 décembre 2005 à 02:26:16

Mdr c´est juste que j´ai trouvé un truc pour faire des copies conforme des pseudos , j´en ai fait un juste pour blaguer , mais je ne le prendrai pas , c´est trop chiant ...

pas_deau_72
pas_deau_72
Niveau 9
20 décembre 2005 à 02:28:23

shotwars666 Posté le 20 décembre 2005 à 02:23:45

Pado ... tu pars pour vrai

Euh... J´ai pas vraiment compris la... :fou:

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
20 décembre 2005 à 02:29:14

C´est jsute que j´avais oublié le " ? " ...

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
20 décembre 2005 à 02:32:26

Je dois partir , je reviens vers 21:30 ! Ou un peu plus tôt ! :bye: ...

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
20 décembre 2005 à 02:32:48

Shot :d) Pour *communiquer* avec Cho, j´ai utiiliser un truc de technologie hyper avancee: MSN :hum:

pas_deau_72
pas_deau_72
Niveau 9
20 décembre 2005 à 02:33:48

Pourquoi je partirais??? :o))

Et en passant pourquoi tu vas pas t´inscrire sur le topic de tournoi de SSBM?? :question:

Mais c´était quel profil?? Je veux savoir :svp:

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
20 décembre 2005 à 02:34:16

Shot :d) Toi tu utilise jamais cette technolgie :o))

pas_deau_72
pas_deau_72
Niveau 9
20 décembre 2005 à 02:36:40

Shot :d) Bon... j´avais pas vu ton post sur l´autre topic... :gni:

Chau :d) Meuh non! Il est trop retardé!! :o))

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
20 décembre 2005 à 02:38:04

Bon jsuis sur que cparce qu´il a un truc comme 70 contacts alors il a trop honte :o))

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment