Moi j´ai 52 contacts ... et je me sert meme pas de la moitié XD
Moi j´en ai 62... mdr c´est pas gros...
Bon je regrette mais mon père veut le calme dans le salon alors j´y go!!
les mecs!
Tu devrais mettre l´ordi dans ta chambre
Pado ^^
Euh... 52...
148 contacts ici
148
Tu te sert de combien de contacts
Euh bah ca depend...
Bah regulierement yen a po des tonnes, mais je leur parle de temps en temps...
Bon *tente subtilement d´aboutir a un autre sujet* euh... tu comptes acheter quoi dans les prochaines consoles?
La Révo quand elle sort
La PS3 quand elle sera beaucoup moins cher
Et j´espere bientot la DS ^^
Et toi ?
jsuis sur Mk, desole.
Bon... Revo et PS3
Jy vais...
Je comprends .... pas encore ... puisque j´ai pas le jeu XD
GBA ^^
L´aurions nous enterre trop vite?
http://www.gamerankings.com/htmlpages2/928286.asp
Pas si mal pour ce type de jeu...
Je vous signale que j´utilise MSN de façon de plus en plus fréquente , et que ça va continuer à augmenter .
C´est quoi ce jeu, une suite de Smash Football ?
Ouais, j´ai vu ça Shot
Nan , c´est le smash Football version US ! Je vais l´avoir à Noël
Ah oké, moi je l´ai, mais version Smash Football ^^
Pour vrai ? Il est bien ?
Il est pas mal délirant en multi
Mais en solo, c´est marrant meme pas une semaine ...
toujours en vie ça a pas l´air tres vivn vu que le dernier message a ete posté a 4 heures du mat mais on va voir si du monde arrive