En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
lord[roy]
Niveau 10
20 décembre 2005 à 12:58:01
Ah moi je me l´a coule douce en 4éme
[Darkvinke]
Niveau 8
20 décembre 2005 à 12:58:16
Oui malheuresement ! J´ai beaucoup de lacunes a ratrapper en anglais et en math alors je te dis que les cours particulier ca y va...
S20killer
Niveau 10
20 décembre 2005 à 12:59:20
Ptin la seconde comment je branlait rien moi, je me choppait une moyenne de 12-13. C´était le bon vieux temps
AirFlash
Niveau 10
20 décembre 2005 à 13:01:13
S20 ~> Pareil, jme chopé juste la moyenne
lord[roy]
Niveau 10
20 décembre 2005 à 13:01:33
En fait je viens juste de remarquer que je n´est pas encore mangé
[Darkvinke]
Niveau 8
20 décembre 2005 à 13:01:54
Bandes de flemmards
S20killer
Niveau 10
20 décembre 2005 à 13:02:14
Tiens, moi non plus. Ça attendra.
AirFlash
Niveau 10
20 décembre 2005 à 13:03:07
Moi c´est fait, c´était rapide
S20killer
Niveau 10
20 décembre 2005 à 13:03:10
Et puis là en terminale je bosse comme un malade et je choppe difficilement un 10 de moyenne, pfiou ça me change.
S20killer
Niveau 10
20 décembre 2005 à 13:04:21
Je me suis levé vers 11h, j´ai bouffé un peu à 11h30, on rajoute 3 heures pour la digestion, je vais bouffer vers 14h30 par là, c´est les vacances hein.
maitre_mounki
Niveau 4
20 décembre 2005 à 13:05:37
OUAIS!!!!!!!!!!! g enfin retrouvé mon mot de passe!!!
tilapia
Niveau 10
20 décembre 2005 à 13:05:45
AF tu va saimer http://warhammerworld.bbactif.com
AirFlash
Niveau 10
20 décembre 2005 à 13:06:26
Titi ~> t´es un pure fan enfete !
tilapia
Niveau 10
20 décembre 2005 à 13:08:14
ben ouais ça fait quoi ceux que j´ai pas encore vus venez la bon ya une condition faut aimer warhammer http://warhammerworld.bbactif.com
S20killer
Niveau 10
20 décembre 2005 à 13:09:20
Merde, ma souris déconne, je la touche pas et le curseur se barre tout seul
MoLoCk83
Niveau 10
20 décembre 2005 à 13:09:42
Salut S20, alors King Kong t´as vu ça passe vite les 3 heures ! T´as noté la réplique "Tais toi un peu et passe moi les pamplemousses!"? Oui c´est les vacances, là je me fais à manger, yahou D´ailleur je vais aller manger là, c´est "couit" ^^ Tchou
S20killer
Niveau 10
20 décembre 2005 à 13:10:26
Raffrechit moi la mémoire Kinou
S20killer
Niveau 10
20 décembre 2005 à 13:12:25
Et bon appetit au passage
MoLoCk83
Niveau 10
20 décembre 2005 à 13:12:30
La pièce de théâtre du copain de Ann Darrow Une fois que le gorille a été rammené ^^