En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
Chaudannes73
Niveau 10
20 décembre 2005 à 00:30:28
Bonne nuit Djaman
MoLoCk83
Niveau 10
20 décembre 2005 à 00:35:59
Moi je vais quitter le forum pour ce soir/ce matin! Je reviens tout à l´heure/demain ^^
ZkillEvery
Niveau 10
20 décembre 2005 à 00:43:14
En se moment je fais un blog NARUTO et je m´acharne comme un fou ! donc sa serait sympa de votre part de mettre quelques commentaires ou visites http://zkillevery.blog.jeuxvideo.com
Chaudannes73
Niveau 10
20 décembre 2005 à 00:45:48
Molockinou ^^
Je connais pas trop moi Naruto ...
ada_01
Niveau 9
20 décembre 2005 à 00:54:02
moi j´aime bien, tu devrai essayer Chau^^
shotwars666
Niveau 10
20 décembre 2005 à 00:57:01
Re ... ma soeur m´avait piqué l´ordi ( enfin piqué , façon de parler )
ada_01
Niveau 9
20 décembre 2005 à 01:00:42
Shot^^
merci pour le choco^^(un peu chaud lol )
shotwars666
Niveau 10
20 décembre 2005 à 01:01:39
Lol ouais j´avais vu , mais je voulais te faire un peu mal
ada_01
Niveau 9
20 décembre 2005 à 01:04:04
beuhhhhhhh t´es méchant
shotwars666
Niveau 10
20 décembre 2005 à 01:05:38
Je sais ... mais tu as déjà vu un démon gentil toi ? Hein ? Hein ? :insolant:
ada_01
Niveau 9
20 décembre 2005 à 01:07:13
ouai moi
shotwars666
Niveau 10
20 décembre 2005 à 01:08:34
Tu est pas un démon toi , tu est mon éboueur de service
ada_01
Niveau 9
20 décembre 2005 à 01:10:59
c´est cela même oui...
he Lucifer, quand t´es tomber tu t´es cogner la tete trop fort
shotwars666
Niveau 10
20 décembre 2005 à 01:12:33
J´ai tombé moi XD ?
Chaudannes73
Niveau 10
20 décembre 2005 à 01:13:32
Lucifer c´est une quiche ...
Une claque, et je l´allonge ...
ada_01
Niveau 9
20 décembre 2005 à 01:15:56
bien chau
shotwars666
Niveau 10
20 décembre 2005 à 01:15:57
Un quiche hein ? Tu subira le pire chatiment : BUG DE PC ET VIRUS À L´ATTAQUE !
Chaudannes73
Niveau 10
20 décembre 2005 à 01:17:50
Meme pas mal, vermine ....
Bats toi comme un homme
shotwars666
Niveau 10
20 décembre 2005 à 01:19:01
Pppfff .... tiens , une petite chiquenaude et tu est K.O .... mais bon , faut admettre que je suis 150 X plus grand que toi grâce à mes pouvoirs !