shotwars666 Posté le 10 décembre 2005 à 23:01:51
Pado ou chib ^^ .... mais Pado ne vient presque plus , et Chib ´´ ne peut plus ´´ venur ...
Je savais pas que vous parliez dans mon dos!!!
Molock se demandait qui serait l´orignal pour Chau...
Eh bien c´est moi!
Mais j´suis plus sur du surnom Chau... 