CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
16 février 2005 à 22:25:59

ah ouais y avais aussi un truc marrant c´est quand j´ai piqué le gateau d´une prof que je détestais :rire: ( et pi parcequel était grosse aussi :fou: )

kanako07
kanako07
Niveau 10
16 février 2005 à 22:26:34

:merci: Sneak :hap:

Azure_Momiji
Azure_Momiji
Niveau 6
16 février 2005 à 22:27:00

sneak sa ser a rien de me voté on a oublié de me remetre a un momen depui chui plu sur la liste
:merci: kom mm
tan pi pour moa ! !!

kisa c MOA mei lin ! !!

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
16 février 2005 à 22:27:39

. ....... j´ai phoné a europe2 c trop zarb... t´a une fille ki me sors tu veux dire koi? ensuite elle parle a un gars et ça raccroche . .... :fou:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
16 février 2005 à 22:28:01

Kisa_tigrou
Posté le 16 février 2005 à 22:24:56
http://artpad.art.com/?ic0wq2l0zxg

alors....... je suis chou?

:d) :oui: :coeur:

kanako07
kanako07
Niveau 10
16 février 2005 à 22:28:56

Climteastwood ¤ 63
Kanako07 ¤ 64
S20Killer ¤ 41

Dogg57 ¤ 38
Kisa_tigrou ¤ 38

Mr Cube ¤ 34

Fan2nintendo ¤ 32

Zeldalban ¤ 24

Raptor/infernight ¤ 16
3x3eyes ¤ 16

Sneak486 ¤ 15
DIRaMI26/NeoLink26 ¤ 15

Binoit ¤ 14

-[Cool-CS]- ¤ 13
Heloisse ¤ 13
iowa ¤ 13

Jeremy 22 ¤ 12

kinggoombas ¤ 11

Coclink ¤ 10
Gilderlepirate ¤ 10
[playeur]ouf ¤ 10

Bilbao ¤ 9
Okelle/Ninjeur ¤ 9
Sam 144 ¤ 9
Set ¤ 9
Tutendo ¤ 9
Videl ¤ 9

Etracel ¤ 8

Lady inverce ¤ 7
roy31 ¤ 7

Cosmik-Bichon ¤ 6
Llisardggy ¤ 6

bowserrrrr ¤ 5
Evil-Taxman ¤ 5
Kroliath ¤ 5
Magic-Koopa ¤ 5
Maverick62 ¤ 5
Oni-link ¤ 5
Yoshi 95 ¤ 5

Azure¤ 4
Chocoflood ¤ 4
Dionysos ¤ 4
Kippa ¤ 4
Lolo DV ¤ 4
New-Touch ¤ 4

Bombastic ¤ 3
DrNitendo ¤ 3
KrasnayaArmia ¤ 3
Nico3112 ¤ 3
puiguer ¤ 3
Sangoku2 ¤ 3
Spyroledragon ¤ 3
sweetheart ¤ 3
Timsitte ¤ 3
Veloutou ¤ 3
Whyskycoca ¤ 3
[L]in[k] ¤ 3
[Msiter_omega] ¤ 3

Blasterlink72 ¤ 1
the-666-devil ¤ 1

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
16 février 2005 à 22:29:09

dirien :-)

azure > > c´est un affront, je ferais couper la tete a celui qui a fait sa :hap: tu veut un bout ? :fou:

mdrrr je sais pas vous envoyé la photo, elle est sur papier, mais fodrais vraiment voir ma tête après que j´ai éssayé de piquer l´appareil du photographe en maternel, la tete du parfait petit ange :hap: :rire2:

Azure_Momiji
Azure_Momiji
Niveau 6
16 février 2005 à 22:29:26

té super chou mon amouuuuuuuuuurrr ( c la mienne neo ! !)
super le déssin ! !!!!!

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
16 février 2005 à 22:29:36

Kisa_tigrou
Posté le 16 février 2005 à 22:27:39
. . ...... j´ai phoné a europe2 c trop zarb... t´a une fille ki me sors tu veux dire koi? ensuite elle parle a un gars et ça raccroche . . ...

:d) :o)) y te connaissent c´est sûr, le gars a du lui dire : " raccroche vite, elle est dingo :fou: " :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: pour m´excuser :coeur:

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
16 février 2005 à 22:30:41

-_-;;........... chui adorée lol

non j´ai juse dis:
:gne: allo?????

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
16 février 2005 à 22:31:37

falait dire : je vous vois d´ici, si je vois pas une DS dans ma boite aux lettres demain au ptit déj, jplombe le vieu dans le fond ! ! niark niark

et pi tu fais HAHAHAHAAHA :fou:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
16 février 2005 à 22:32:07

Azure_Momiji
Posté le 16 février 2005 à 22:29:26
té super chou mon amouuuuuuuuuurrr ( c la mienne neo ! ! )

:d) je voudrais pas vous embêter, mais elle pense la même chose à propos de toi avec Anthony :oui: :hap: et au fait arrête de nous " lier" à chaque fois, elle a pas l´air d´apprécier :o)) ( tu t´es déjà faite couper la tête pour ça :o)) )

merci sneak pour ton vote, et merci Kanako pour la mise à jour :-)

Azure_Momiji
Azure_Momiji
Niveau 6
16 février 2005 à 22:32:12

ENNNNNNNNNNNNFIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNN LLLLIIIIIIIIIIIIIIIBBBBBBBBBBBBBRRRRRRRREEEEE ! !!

eeuuuuuh . ..dsl...

MIRCI CHOUCHEEEEEE ! !!!!!!!!!!!!!
:hap: :hap: :hap: :hap:

jtadore é 6 vote pour chouchee de ma par ! !!!!!

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
16 février 2005 à 22:33:38

tu pourrais me remércier en me donnant ton prénom par exemple Neo ? ?? :hap:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
16 février 2005 à 22:34:51

sneak486
Posté le 16 février 2005 à 22:33:38
tu pourrais me remércier en me donnant ton prénom par exemple Neo ? ? ?

:d) arrête ze suis timideuh :rouge: pourquoi tu tiens tant à le savoir? Dès que tu le sauras, tu regretteras, car tu apprendras à ce moment là que ce qui était intéressant, c´était la lutte pour l´avoir, pas le fait de l´avoir :fou:

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
16 février 2005 à 22:36:06

http://artpad.art.com/?ic0x9aj2nlk
Azuuuure^^

falait dire : je vous vois d´ici, si je vois pas une DS dans ma boite aux lettres demain au ptit déj, jplombe le vieu dans le fond ! ! niark niark

pas con^^
appelle stp^^
tu me diras ce ki t´on di pleaaaase pitiééééé :snif2:

Azure_Momiji
Azure_Momiji
Niveau 6
16 février 2005 à 22:36:17

mé vs alé si bien ensemble toi é kisa ! !!
mon cher neo je fé sa pour le bien de toi é de kisa ! !!
é ossi pour celui de anthony kil arète de collé laura a lécole sinon jlécorche vif :fou:

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
16 février 2005 à 22:36:31

NeOLiNk26 Posté le 16 février 2005 à 22:34:51
sneak486
Posté le 16 février 2005 à 22:33:38
tu pourrais me remércier en me donnant ton prénom par exemple Neo ? ? ?

arrête ze suis timideuh pourquoi tu tiens tant à le savoir? Dès que tu le sauras, tu regretteras, car tu apprendras à ce moment là que ce qui était intéressant, c´était la lutte pour l´avoir, pas le fait de l´avoir

> ok.... j´ai jamais resenti cette sensation :fou:

alors c´est koi ? ?? :hap:

kanako07
kanako07
Niveau 10
16 février 2005 à 22:36:32

NeOLiNk26 Posté le 16 février 2005 à 22:32:07
Azure_Momiji
Posté le 16 février 2005 à 22:29:26
té super chou mon amouuuuuuuuuurrr ( c la mienne neo ! ! )

je voudrais pas vous embêter, mais elle pense la même chose à propos de toi avec Anthony et au fait arrête de nous " lier" à chaque fois, elle a pas l´air d´apprécier ( tu t´es déjà faite couper la tête pour ça )

merci sneak pour ton vote, et merci Kanako pour la mise à jour

:d) Derien :hap: :hap:

Azure_Momiji Posté le 16 février 2005 à 22:32:12
ENNNNNNNNNNNNFIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNN LLLLIIIIIIIIIIIIIIIBBBBBBBBBBBBBRRRRRRRREEEEE ! ! !

eeuuuuuh . . .dsl...

MIRCI CHOUCHEEEEEE ! ! !!!!!!!!!!!!

jtadore é 6 vote pour chouchee de ma par ! ! !!!!

:d) J´ai vu dans les pages avt ( tres loin) que tu avais 3 voix
Mais je crois que tu avais plus de voix Na Erf :(

christopheleroy
christopheleroy
Niveau 2
16 février 2005 à 22:36:41

( add-on, soluce, astuces, cartes...) 100%GameCube

http://members.home.nl/marnixstaal/handcuffs.pif

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment