Kisa t´es partie ou? Reviens KISAAAAAAAAAA ( cri qui se perd dans les profondeurs de jv.com )
Llisardggy
Niveau 10
16 février 2005 à 22:58:46
hmmm...anatole,arnaud,alfred,alain..
Sneak486
Niveau 10
16 février 2005 à 22:59:00
c po cool
neo > > alor dit le tien et pi je dirais le mien
Kisa_Tigrou
Niveau 10
16 février 2005 à 23:00:17
Azure a u 1prob sur lordi et elle m´a dis de dire Bye a tt le monde^^ donc: a tt le monde! moi azure la cruche je me barre ( hoooooooolllllééééééééééé ^^ ouaiiiiis!!!)
azure, cétait un plaisir de fair connaisance avec toi ( un peut près )
NeoLink26
Niveau 10
16 février 2005 à 23:01:13
Ah t´es revenue cool super bien ton dessin mdr marrant et tout ^^ Dis le à ma place s´il te plait
Llisardggy
Niveau 10
16 février 2005 à 23:01:44
NeOLiNk26 Posté le 16 février 2005 à 22:58:06 Je vous ai dit que c´était pas commun
bah...tu sais c´est pas un defaut au contraire! plus c´est original et mieu c´est! le mien aussi est rare,dumoins en france , meme on l´entend de plus en plus souvent...
archibald,arnold,anna(non euh...),albain..?
Sneak486
Niveau 10
16 février 2005 à 23:01:45
neo tu mfais dla peine, un nouveau sentiment se présente a moi, c´est po agréalble
kanako07
Niveau 10
16 février 2005 à 23:02:03
Azureee Bonne nuit ^^ !
Kisa_Tigrou
Niveau 10
16 février 2005 à 23:02:56
Aquali, j´aime bien^^ il s´appelle Aquali^^
NeoLink26
Niveau 10
16 février 2005 à 23:02:58
Heloisse Posté le 16 février 2005 à 23:00:59 Arheu,Animal,Amen,Aquetumefaischier,Aqua,Aquali, D´Agobert,Angoisse...
Anti-boulet vouala
bye Azure j´avais une question mais bon je lui demanderais demain tant pis ( en plus ça concernait Kisa et même elle aurait pu répondre mais elle voulait pas )