CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

Heloisse
Heloisse
Niveau 10
16 février 2005 à 22:47:29

NeOLiNk26 Posté le 16 février 2005 à 22:42:51
sneak486
Posté le 16 février 2005 à 22:41:51
KISA C KOI LE PRENOM DE NEOOOOOOOOOO ? ? ? ? ????????
Kanako07
Posté le 16 février 2005 à 22:41:57
Kisaaaaaaaaaa c´est quoi son prenom ? ? ?

je ne m´explique pas ce soudain intérêt pour ma personne ^^ ( mon prénom plutot, ya rien d´extraordinaire, bien au contraire... )

Rien d´extraordinaire? :question:
Heu... :d) Robert :lol:

Rogert,Jean,Pierre ou Jaque?
:lol:

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
16 février 2005 à 22:48:17

. ..... :rouge: m´en souviens VRAIMENT plus :honte: pardon

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
16 février 2005 à 22:49:09

Kisa_tigrou Posté le 16 février 2005 à 22:46:17
http://artpad.art.com/?ic0xp41h2zg4
nickel^^

heu......prenom a ki???
a oui^^ NeO? heu.... je sais plus exactement ( mes gênes de Mutsumi ressortent...)
ça commençait par A! ^^ et le reste....

Sneak
T´as phoné a Europe2?
0142322121

steuplééééééé

> mais j´habite en belgique moi :rire:

et pi j´ai plus d´unités, je me suis rabattu sur le poste de police :snif:

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
16 février 2005 à 22:49:41

Chris ? ??

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
16 février 2005 à 22:49:44

Kisa :d) Ah hum non me suis trompé pour le dessin, t´as pas du voir la remarque de Azure :rire: très joli ton Mokona :hap:

ygg :d) tout à fait raison ( zut j´aurais pas du dire ça, vont être encore plus impatients :o)) )

Kanako :d) ouais je sais désolé, mais suis trop timide pour ça :rouge: :snif:

heloisse :d) euh point du tout ^^

kanako07
kanako07
Niveau 10
16 février 2005 à 22:50:53
  • Snif* :snif:
Sneak486
Sneak486
Niveau 10
16 février 2005 à 22:50:55

Je sais ! !! BATMAN ! !

Llisardggy
Llisardggy
Niveau 10
16 février 2005 à 22:51:03

Kisa_tigrou Posté le 16 février 2005 à 22:48:17
. . .... m´en souviens VRAIMENT plus pardon

argh! on dirait bien tigresse,
que t´a memmoir a des faiblesse!

( bon moi j´me tait parcque la mienne...me souvien plus de ce que j´ai mangé hier.....)

kanako07
kanako07
Niveau 10
16 février 2005 à 22:51:25

mdr :doute:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
16 février 2005 à 22:51:28

Kisa_tigrou
Posté le 16 février 2005 à 22:48:17
. . .... m´en souviens VRAIMENT plus pardon

:d) vraiment? :snif: bon je te pardonne :-( ( allez je parie que t´as dit ça pour pas à avoir à la dire n´est-ce pas :-p )

sneak :d) pourquoi Chris? oO

Heloisse
Heloisse
Niveau 10
16 février 2005 à 22:51:44

Antonio,Antoine,Alexandre,Alexandri,Alexandra,Adél
aïde,Aragon,Aaron,Abdel....

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
16 février 2005 à 22:52:09

Heloisse
Posté le 16 février 2005 à 22:51:44

Antonio,Antoine,Alexandre,Alexandri,Alexandra,Adél

aïde,Aragon,Aaron,Abdel....

:d) hum nan :nah: :-p

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
16 février 2005 à 22:52:19

NeOLiNk26 Posté le 16 février 2005 à 22:51:28
Kisa_tigrou
Posté le 16 février 2005 à 22:48:17
. . . ... m´en souviens VRAIMENT plus pardon

vraiment? bon je te pardonne ( allez je parie que t´as dit ça pour pas à avoir à la dire n´est-ce pas )

sneak pourquoi Chris? oO

> ben alors.... Jason ? ? :fou:

kanako07
kanako07
Niveau 10
16 février 2005 à 22:52:39

Kratos ? :coeur: :coeur:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
16 février 2005 à 22:53:30

Kanako07
Posté le 16 février 2005 à 22:52:39
Kratos ?

:d) j´aurais tellement aimé :hap: mais je l´ai pas choisi malheureusement :snif:

Sneak :d) gaffe j´ai aussi une machette :fou: nan po ça :-p

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
16 février 2005 à 22:53:59

Joey ? ? :fou:

Heloisse
Heloisse
Niveau 10
16 février 2005 à 22:54:29

Aïe,Anus,Amaury,Amor,Abyssion,Abscisse,Arogant...

kanako07
kanako07
Niveau 10
16 février 2005 à 22:55:03

:|

kanako07
kanako07
Niveau 10
16 février 2005 à 22:55:34

A..........

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
16 février 2005 à 22:55:57

Alban ?

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment