NeOLiNk26 Posté le 16 février 2005 à 22:42:51
sneak486
Posté le 16 février 2005 à 22:41:51
KISA C KOI LE PRENOM DE NEOOOOOOOOOO ? ? ? ? ????????
Kanako07
Posté le 16 février 2005 à 22:41:57
Kisaaaaaaaaaa c´est quoi son prenom ? ? ?
je ne m´explique pas ce soudain intérêt pour ma personne ^^ ( mon prénom plutot, ya rien d´extraordinaire, bien au contraire... )
Rien d´extraordinaire? 
Heu...
Robert
Rogert,Jean,Pierre ou Jaque?
