CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
16 février 2005 à 22:38:15

c´est koooiiiiiiii ton prénommmmmmm Neo/Dirami ? ?? :fou: :fou: :fou:

kanako07
kanako07
Niveau 10
16 février 2005 à 22:39:20

Mwa aussi je veuxxxxxxxxxxxxxxxxx savoir ! !!!!!!! :noel:

Azure_Momiji
Azure_Momiji
Niveau 6
16 février 2005 à 22:39:53

néo tu mdonne ton num ou pa ? :snif:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
16 février 2005 à 22:40:21

Azure_Momiji
Posté le 16 février 2005 à 22:36:17
mé vs alé si bien ensemble toi é kisa ! ! !
mon cher neo je fé sa pour le bien de toi é de kisa ! ! !
é ossi pour celui de anthony kil arète de collé laura a lécole sinon jlécorche vif

:d) ( elle va me tuer :peur: ) euh oui -__-´ nan mais si tu le dis... je préfère pas trop en dire, risque de me faire taper :-(

sneak486
Posté le 16 février 2005 à 22:38:15
c´est koooiiiiiiii ton prénommmmmmm Neo/Dirami ? ? ?

:d) demande à Kisa de te le dire à ma place s´il te plait :hap:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
16 février 2005 à 22:41:04

Azure_Momiji
Posté le 16 février 2005 à 22:39:53
néo tu mdonne ton num ou pa ?

:d) moui d´ac je t´envoie un mail mais avant ça j´aimerais juste savoir pourquoi Kisa veut pas te le donner :-p

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
16 février 2005 à 22:41:13

:snif: j´ai voté pour toi, ta pas le choix ( quel piège mesquin :rire: ) je redeviens lucide . ..

aaaahhhhh
. ..aaa

AHHHHHHHHHHHHHHHHH

oooooo

YAAAAA

tIN TIN TINTINnnnnn

c´est moi sneak ! !! :rire:

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
16 février 2005 à 22:41:51

KISA C KOI LE PRENOM DE NEOOOOOOOOOO ? ???????????

kanako07
kanako07
Niveau 10
16 février 2005 à 22:41:57

Kisaaaaaaaaaa c´est quoi son prenom ? ?? :noel:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
16 février 2005 à 22:42:51

sneak486
Posté le 16 février 2005 à 22:41:51
KISA C KOI LE PRENOM DE NEOOOOOOOOOO ? ? ??????????
Kanako07
Posté le 16 février 2005 à 22:41:57
Kisaaaaaaaaaa c´est quoi son prenom ? ? ?

:d) je ne m´explique pas ce soudain intérêt pour ma personne ^^ ( mon prénom plutot, ya rien d´extraordinaire, bien au contraire... :-( )

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
16 février 2005 à 22:42:58

kisa c´est koi son prénom ? ?? :hap:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
16 février 2005 à 22:43:39

ARRETEZ DE LA HARCELLER :-(( nan mais c´est vrai quoi attendez elle est en train de faire un truc là :coeur: :hap:

Heloisse
Heloisse
Niveau 10
16 février 2005 à 22:43:42

Heu :d) Dimitri?

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
16 février 2005 à 22:44:06

NeOLiNk26 Posté le 16 février 2005 à 22:42:51
sneak486
Posté le 16 février 2005 à 22:41:51
KISA C KOI LE PRENOM DE NEOOOOOOOOOO ? ? ? ?????????
Kanako07
Posté le 16 février 2005 à 22:41:57
Kisaaaaaaaaaa c´est quoi son prenom ? ? ?

je ne m´explique pas ce soudain intérêt pour ma personne ^^ ( mon prénom plutot, ya rien d´extraordinaire, bien au contraire... )

> TU T´ASSIS, TU BOUGES PAS TOI ! !!!!!! :-((

kisa, kel est son prénom :hap:

kanako07
kanako07
Niveau 10
16 février 2005 à 22:44:49

NeOLiNk26 Posté le 16 février 2005 à 22:42:51
sneak486
Posté le 16 février 2005 à 22:41:51
KISA C KOI LE PRENOM DE NEOOOOOOOOOO ? ? ? ?????????
Kanako07
Posté le 16 février 2005 à 22:41:57
Kisaaaaaaaaaa c´est quoi son prenom ? ? ?

je ne m´explique pas ce soudain intérêt pour ma personne ^^ ( mon prénom plutot, ya rien d´extraordinaire, bien au contraire... )

UI bah pkoi tu nous le dit pas :snif:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
16 février 2005 à 22:44:53

Heloisse
Posté le 16 février 2005 à 22:43:42
Heu Dimitri?

:d) t´es loin, et même très loin du compte la :rire:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
16 février 2005 à 22:45:52

Kanako07
Posté le 16 février 2005 à 22:44:49
UI bah pkoi tu nous le dit pas

:d) parce que je suis un peu timideuh :rouge: ( je crois que Kisa est en train de faire un super dessin pour remercier Azure pour sa remarque :rire: )

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
16 février 2005 à 22:45:59

j´ai voté pour toi en plus, c´est pas sympa :snif:

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
16 février 2005 à 22:46:17

http://artpad.art.com/?ic0xp41h2zg4
nickel^^ :fier:

heu......prenom a ki???
a oui^^ NeO? heu.... je sais plus exactement :rouge: ( mes gênes de Mutsumi ressortent...)
ça commençait par A! ^^ et le reste....

Sneak
T´as phoné a Europe2?
0142322121
:ok:
steuplééééééé

Llisardggy
Llisardggy
Niveau 10
16 février 2005 à 22:46:23

dans un de tes message d´hier du ma semblé avoir dit que c´est un nom special, ou rare je me trompe Neo? ( ou pierre desproges!) :lol:

kanako07
kanako07
Niveau 10
16 février 2005 à 22:47:14

Ouinnnn c´est pas sympa :snif2: :snif2:

Mwa je l´ai bien dit mon prenom :snif:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment