Azure_Momiji
Posté le 16 février 2005 à 22:36:17
mé vs alé si bien ensemble toi é kisa ! ! !
mon cher neo je fé sa pour le bien de toi é de kisa ! ! !
é ossi pour celui de anthony kil arète de collé laura a lécole sinon jlécorche vif
( elle va me tuer
) euh oui -__-´ nan mais si tu le dis... je préfère pas trop en dire, risque de me faire taper
sneak486
Posté le 16 février 2005 à 22:38:15
c´est koooiiiiiiii ton prénommmmmmm Neo/Dirami ? ? ?
demande à Kisa de te le dire à ma place s´il te plait 