Arbok,Hari,Arie,Ariel,Arielliquidejavel,Arom,Amand,Arra,Aran,Aque,Amie,Amis,Anis,Anus,Amin,Amer,Amus,Arme,Amye,Amhi,Amzy,Allo,Amyr,Amey
et moi j´etait loin avant? SINON il y a amhy,amra,aisha,amed,matt(non c´etait pour mettre le 3em des mes meilleurs potes! lol) amos?
Ami...kekechose ^^
Kisa Et si je te dis que je lui demandes qu´elle ne me donne pas ses photos tu me crois? Et tu veux vraiment pas que je les voies ces photos?
Bah pleure po kanako
Amir Amil Amih Amif Amib Ami....
Kisa_tigrou Posté le 16 février 2005 à 23:20:08J´ai pas envi de lui passer paske je veux pas kelle t´envoie des mms de moi en pyjama
Mutsumi c dans Love Hina^^ ( hein Kanako)
Kanako wiiiiinnner^^ ! !!!!naaaaaaaan pas fotoooooo!!!!
Vouiii t´as gagné kanako bravo mais jte dirai po c´est lequel
auh mais j´en ai mis plein je peut pas savoir c´est lequel mdr
Kisa_tigrouPosté le 16 février 2005 à 23:23:28Kanako wiiiiinnner^^ ! ! !!!naaaaaaaan pas fotoooooo!!!!
j´aurais bien aimé te voir tant pis, jte verrai sans doute jamais
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN c´est mecha,t
Kanako07Posté le 16 février 2005 à 23:24:49OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN c´est mechant
tu trouves?
Amie,Amin,Amisique,Amih,Amiro,Amiq,Amiz,Amir,Amit,Amiy,Amiu,Amii,Amio,Amip,Amis,Amid,Amif,Amig,Amij,Amij,Amik,Amil,Amiw,Amix,Amic,Amiv,Amib,Amin
c Amir la bonne réponse^^ tu as gagné le droit d´appeler maurad pour me gagner une DS^^
bah tu m´envoie la tienne et on verra
Amir ? ? Amib ? ?
AAAAAAAAAAh enfin
Euh oui *gêné*
Kisa mais c´est pas juste j´en ai pas mwa
kanako c´est si marrant que ça??
Amil!
KidPaddle07 Posté le 16 février 2005 à 23:27:19Amil!
t´es à la bourre twa