CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
16 février 2005 à 23:47:47

http://artpad.art.com/?ic10lw10zdec

:lol:
ben la meuf l´est conne aussi ! !!

alors tu l´appelles? :hap:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
16 février 2005 à 23:48:22

Oui le pauvre snif:

Heloisse
Heloisse
Niveau 10
16 février 2005 à 23:49:07

Tu sèche pour mon prénom?Alors le 3 ème commence par Hild!En général on m´appel comme ça quand je suis furieux!C´est à dire une fois tous les ans!
Pourquoi?Parce que celui qui dis ce nom là,je le massacre!

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
16 février 2005 à 23:49:18

Llisardggy
Posté le 16 février 2005 à 23:47:34
quoi mon prenom??
héhé facile:
mon 1er est la fin pour plusieur ou le debut pour d´autres..
mon 2nd est un vetement ki prtege du froid...
mon tout passe de 18h a 19-20h sur euroooooooope 2

:d) Morgan? :p)

kanako07
kanako07
Niveau 10
16 février 2005 à 23:49:55

C´est quoi le num ca marche pas erf

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
16 février 2005 à 23:50:25

yaeh c morgan ( j´adore ce prénom^^ :coeur: )

un prenom ke j´adore aussi c Jarod^^ c trop beau

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
16 février 2005 à 23:51:34

Kisa_tigrou
Posté le 16 février 2005 à 23:50:25
yaeh c morgan ( j´adore ce prénom^^ )

:d) t´as de la chance :snif:

la zike qui passe est super cool :hap:

kanako07
kanako07
Niveau 10
16 février 2005 à 23:52:53

Appelllee kisaaaa :coeur: :-d :-d

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
16 février 2005 à 23:53:10

ouais sur europe 2 c pas mal du tt^^
ma chanson préférée en ce moment c le dernier good charlotte^^

Llisardggy
Llisardggy
Niveau 10
16 février 2005 à 23:53:56

Llisardggy
Posté le 16 février 2005 à 23:47:34
quoi mon prenom??
héhé facile:
mon 1er est la fin pour plusieur ou le debut pour d´autres..
mon 2nd est un vetement ki prtege du froid...
mon tout passe de 18h a 19-20h sur euroooooooope 2

Morgan?

< assass! c´est ca! et oui...hmm...

Kisa_tigrou Posté le 16 février 2005 à 23:50:25
yaeh c morgan ( j´adore ce prénom^^

< mercai! thank you! danke schone!
c´est rare k´on me le dit...(la 1er fois?...hum...)

Fye_Mokona
Fye_Mokona
Niveau 6
16 février 2005 à 23:54:26

0142322121
essayyeeeeeuhh!!!

Heloisse
Heloisse
Niveau 10
16 février 2005 à 23:56:16

Economise!
Et la ds sera à toi
et sans surprise
Tu l´auras crois moi!

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
16 février 2005 à 23:57:23

c cool morgan^^
t d´où?

Helo
mais t´imagines???? un DS gratooooos!!! les economies ke ça fé!!

Heloisse
Heloisse
Niveau 10
16 février 2005 à 23:58:51

Oui mais le temps que tu l´ai,la facture de téléphone sera au même prix que la DS!!!

:lol: :rire:

Llisardggy
Llisardggy
Niveau 10
16 février 2005 à 23:59:27

oula.... je vis dans un coin perdu mais qui est pres d´un site tristement mondialement connu...en Alsace,un site...qui faite ces 50 ans....

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
17 février 2005 à 00:00:59

Llisardggy
Posté le 16 février 2005 à 23:59:27
oula.... je vis dans un coin perdu mais qui est pres d´un site tristement mondialement connu...en Alsace,un site...qui faite ces 50 ans....

:d) quel hasard, elle aussi :coeur: ^^

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
17 février 2005 à 00:01:15

Ah ok, ( tu m´etonnes ke t triste dans tes poemes) moi chui allée a Strasbourg aujourd´hui^^
chui de moselle!!

Llisardggy
Llisardggy
Niveau 10
17 février 2005 à 00:02:19

NeOLiNk26 Posté le 17 février 2005 à 00:00:59
Llisardggy
Posté le 16 février 2005 à 23:59:27
oula.... je vis dans un coin perdu mais qui est pres d´un site tristement mondialement connu...en Alsace,un site...qui faite ces 50 ans....

quel hasard, elle aussi ^^

Ah bon? ( argh j´ai fauté! c " fete ses 50 ans...")

Heloisse
Heloisse
Niveau 10
17 février 2005 à 00:02:35

Kisa_tigrou Posté le 17 février 2005 à 00:01:15
Ah ok, ( tu m´etonnes ke t triste dans tes poemes) moi chui allée a Strasbourg aujourd´hui^^
chui de moselle!!

Moselle la Loraine?

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
17 février 2005 à 00:02:36

J´ai dit n´importe quoi :-x ( bah quoi, c´est pas trop trop loin quand même :hap: )

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment