Llisardggy
Posté le 16 février 2005 à 23:47:34
quoi mon prenom??
héhé facile:
mon 1er est la fin pour plusieur ou le debut pour d´autres..
mon 2nd est un vetement ki prtege du froid...
mon tout passe de 18h a 19-20h sur euroooooooope 2
Morgan?
< assass! c´est ca! et oui...hmm...
Kisa_tigrou Posté le 16 février 2005 à 23:50:25
yaeh c morgan ( j´adore ce prénom^^
< mercai! thank you! danke schone!
c´est rare k´on me le dit...(la 1er fois?...hum...)