vas-y neo, tu PEUT le faire ( et tu va le faire, sinon jte défonce )
NeoLink26
Niveau 10
16 février 2005 à 23:03:57
Kisa tu m´aides pas particulièrement là
kanako07
Niveau 10
16 février 2005 à 23:04:53
mdr
kanako07
Niveau 10
16 février 2005 à 23:05:29
Aller KIsaaaaaaaaaaa ! !
Llisardggy
Niveau 10
16 février 2005 à 23:05:57
well, antoine,alit,automé,adjimé,abdel,alalalala! ( il commence au moins par a ton nom??)
Sneak486
Niveau 10
16 février 2005 à 23:06:20
NEo, tu es l´élu, ( ou en tout cas dans matrix ) alors remu ton super dérriere anti-balles et donne moi ton nom, que je puisse mourrir en paix ( et pas en pet )
Kisa_Tigrou
Niveau 10
16 février 2005 à 23:06:42
Azure a pris le controle de mon cervo: bzzzz......crchhhh....allo? vous m´entendez? c moi Azure^^ j´ai pris le controle du cervo de Kisa par telephone ( c fou ce kon peu faire avec un telephone^^) NeO, ke voulais tu me demander? crchhhhh bzzzzz..........??
Heloisse
Niveau 10
16 février 2005 à 23:07:25
Arami,R´adin,Avare,Adonis,Abdos,.....
kanako07
Niveau 10
16 février 2005 à 23:07:27
ALLLER KISAAA EUH ! !
kanako07
Niveau 10
16 février 2005 à 23:08:34
Sneak486
Niveau 10
16 février 2005 à 23:08:53
Neo sérieu la jsuis mort alors donne moi ton prénom pi je m´en vais parceque je suis disloqué la
Kisa_Tigrou
Niveau 10
16 février 2005 à 23:09:13
mais je saiiiis pluuuuuus :snif2 arrêtez maintenannnnnnt ouiiiiiiinnnnnn!!!! NeO, c pas la mer a boire di leeeeee j´en ai marre de me faire harceler psikologikement!!!!!
Kisa_tigrou Posté le 16 février 2005 à 23:06:42 Azure a pris le controle de mon cervo: bzzzz......crchhhh....allo? vous m´entendez? c moi Azure^^ j´ai pris le controle du cervo de Kisa par telephone ( c fou ce kon peu faire avec un telephone^^) NeO, ke voulais tu me demander? crchhhhh bzzzzz..........??
c´est dingue la technologie de nos jours ôÔ Je voulais savoir pourquoi tu veux pas donner mon numéro à Azure vouala ^^
Ygg ouais par un A, pis après ya un " m"
Sneak allez c´est pas drole si je vous le donne comme ça ( dis plutot que t´as pas envie oui )
Heloisse c´est quoi ces noms chelous
kanako07
Niveau 10
16 février 2005 à 23:10:23
Oui OUINNNN
Sneak486
Niveau 10
16 février 2005 à 23:11:08
oui OUINNNN encore plus
Kisa_Tigrou
Niveau 10
16 février 2005 à 23:11:20
Akunamatata^^ mais kelle fraze manifiiiiike!!! Akunanmatata kelle mot fantaaastiiiike ce mot signifie, ke tu vivra ta viiiiiiie sans aucun souciiiiiis, philozofiiiii Akunamatata!!!
NeoLink26
Niveau 10
16 février 2005 à 23:11:26
Ygg tu joues trop à Pokémon twa
Kisa_tigrou Posté le 16 février 2005 à 23:09:13 mais je saiiiis pluuuuuus :snif2 arrêtez maintenannnnnnt ouiiiiiiinnnnnn!!!! NeO, c pas la mer a boire di leeeeee j´en ai marre de me faire harceler psikologikement!!!!!
Mwa c´est pire, twa t´as aucune raison de pas le dire, stpppp ( sauf si tu l´as vraiment oublié )