CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

Heloisse
Heloisse
Niveau 10
16 février 2005 à 23:03:01

Arnold,Airfried,Amandin,Arnaud,Aquesitumeledispasj
edevienfou!...

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
16 février 2005 à 23:03:54

vas-y neo, tu PEUT le faire ( et tu va le faire, sinon jte défonce :ok: ) :-)

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
16 février 2005 à 23:03:57

Kisa tu m´aides pas particulièrement là :snif2:

kanako07
kanako07
Niveau 10
16 février 2005 à 23:04:53

mdr :rire2:

kanako07
kanako07
Niveau 10
16 février 2005 à 23:05:29

Aller KIsaaaaaaaaaaa ! !

Llisardggy
Llisardggy
Niveau 10
16 février 2005 à 23:05:57

well, antoine,alit,automé,adjimé,abdel,alalalala!
( il commence au moins par a ton nom??)

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
16 février 2005 à 23:06:20

NEo, tu es l´élu, ( ou en tout cas dans matrix ) alors remu ton super dérriere anti-balles et donne moi ton nom, que je puisse mourrir en paix ( et pas en pet :rire2: )

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
16 février 2005 à 23:06:42

Azure a pris le controle de mon cervo:
bzzzz......crchhhh....allo? vous m´entendez? c moi Azure^^ j´ai pris le controle du cervo de Kisa par telephone ( c fou ce kon peu faire avec un telephone^^)
NeO, ke voulais tu me demander?
crchhhhh bzzzzz..........??

Heloisse
Heloisse
Niveau 10
16 février 2005 à 23:07:25

Arami,R´adin,Avare,Adonis,Abdos,.....

kanako07
kanako07
Niveau 10
16 février 2005 à 23:07:27

ALLLER KISAAA EUH :-(( ! !

kanako07
kanako07
Niveau 10
16 février 2005 à 23:08:34

:snif:

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
16 février 2005 à 23:08:53

Neo sérieu la jsuis mort alors donne moi ton prénom pi je m´en vais parceque je suis disloqué la :snif:

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
16 février 2005 à 23:09:13

:snif2: mais je saiiiis pluuuuuus :snif2 arrêtez maintenannnnnnt :snif2: ouiiiiiiinnnnnn!!!!
NeO, c pas la mer a boire di leeeeee :snif2: j´en ai marre de me faire harceler psikologikement!!!!!

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
16 février 2005 à 23:09:23

ta vu tu me fais chialer moi et kanako :snif2:

Llisardggy
Llisardggy
Niveau 10
16 février 2005 à 23:09:43

albator,akim,allah,anasta...non,abo,abra,alakazam,
aurelien!!,adrien,..

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
16 février 2005 à 23:10:02

Kisa_tigrou
Posté le 16 février 2005 à 23:06:42
Azure a pris le controle de mon cervo:
bzzzz......crchhhh....allo? vous m´entendez? c moi Azure^^ j´ai pris le controle du cervo de Kisa par telephone ( c fou ce kon peu faire avec un telephone^^)
NeO, ke voulais tu me demander?
crchhhhh bzzzzz..........??

:d) c´est dingue la technologie de nos jours ôÔ Je voulais savoir pourquoi tu veux pas donner mon numéro à Azure vouala ^^

Ygg :d) ouais par un A, pis après ya un " m" :-p

Sneak :d) allez c´est pas drole si je vous le donne comme ça ( dis plutot que t´as pas envie oui :nah: )

Heloisse :d) c´est quoi ces noms chelous :fou: :rire2:

kanako07
kanako07
Niveau 10
16 février 2005 à 23:10:23

Oui OUINNNN :snif2:

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
16 février 2005 à 23:11:08

oui OUINNNN encore plus :snif2: :snif2: :snif2:

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
16 février 2005 à 23:11:20

Akunamatata^^ mais kelle fraze manifiiiiike!!!
Akunanmatata kelle mot fantaaastiiiike
ce mot signifie, ke tu vivra ta viiiiiiie
sans aucun souciiiiiis, philozofiiiii
Akunamatata!!!

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
16 février 2005 à 23:11:26

Ygg :d) tu joues trop à Pokémon twa :fou:

Kisa_tigrou
Posté le 16 février 2005 à 23:09:13
mais je saiiiis pluuuuuus :snif2 arrêtez maintenannnnnnt ouiiiiiiinnnnnn!!!!
NeO, c pas la mer a boire di leeeeee j´en ai marre de me faire harceler psikologikement!!!!!

:d) Mwa c´est pire, twa t´as aucune raison de pas le dire, stpppp :snif2: ( sauf si tu l´as vraiment oublié :d) :snif2: )

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment