NeOLiNk26 Posté le 16 février 2005 à 20:27:13
Kisa_tigrou
Posté le 16 février 2005 à 20:25:19
NeOLiNk26 Posté le 16 février 2005 à 20:22:15
Vais me faire fracasser par Kisa je crois ( au fait ma mère en avait tellement marre d´attendre qu´elle m´a servi devant l´ordi ptdr )
nan!^^ moi folle ( pyjama ou pas )
d meuh nan, je suis sûr qu´il est très beau ton pyjama ( j´adore faire des hors sujet comme ça wa )
moi je préfère ke Anthony me deteste ( je le hais c truc , oui un truc, c mm pas un mec) plutot kil me roule des pelles
d´ailleurs, je crois ki s´en est pas remis du coup de poing en pleine face de la derniere fois ( faut pas essayer d´etrangler Kisa ^^ )
T´as osé frapper le copain de ta meilleure amie?
manger des omelettes, ça me files la migraine ( et le pire c´est que c´est pas des conneries
mdr! 