CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
16 février 2005 à 20:27:13

Kisa_tigrou
Posté le 16 février 2005 à 20:25:19
NeOLiNk26 Posté le 16 février 2005 à 20:22:15
Vais me faire fracasser par Kisa je crois ( au fait ma mère en avait tellement marre d´attendre qu´elle m´a servi devant l´ordi ptdr )

nan!^^ moi folle ( pyjama ou pas )

:)d meuh nan, je suis sûr qu´il est très beau ton pyjama ( j´adore faire des hors sujet comme ça wa :rire: )

moi je préfère ke Anthony me deteste ( je le hais c truc , oui un truc, c mm pas un mec) plutot kil me roule des pelles
d´ailleurs, je crois ki s´en est pas remis du coup de poing en pleine face de la derniere fois ( faut pas essayer d´etrangler Kisa ^^ )

:d) T´as osé frapper le copain de ta meilleure amie? :doute:

manger des omelettes, ça me files la migraine ( et le pire c´est que c´est pas des conneries :fou:

ZELDALBAN
ZELDALBAN
Niveau 10
16 février 2005 à 20:28:05

NeOLiNk26 Posté le 16 février 2005 à 20:27:13
Kisa_tigrou
Posté le 16 février 2005 à 20:25:19
NeOLiNk26 Posté le 16 février 2005 à 20:22:15
Vais me faire fracasser par Kisa je crois ( au fait ma mère en avait tellement marre d´attendre qu´elle m´a servi devant l´ordi ptdr )

nan!^^ moi folle ( pyjama ou pas )

:)d meuh nan, je suis sûr qu´il est très beau ton pyjama ( j´adore faire des hors sujet comme ça wa )

moi je préfère ke Anthony me deteste ( je le hais c truc , oui un truc, c mm pas un mec) plutot kil me roule des pelles
d´ailleurs, je crois ki s´en est pas remis du coup de poing en pleine face de la derniere fois ( faut pas essayer d´etrangler Kisa ^^ )

T´as osé frapper le copain de ta meilleure amie?

manger des omelettes, ça me files la migraine ( et le pire c´est que c´est pas des conneries

:lol: mdr! :lol:

Heloisse
Heloisse
Niveau 10
16 février 2005 à 20:30:36

Coucou tout le monde!

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
16 février 2005 à 20:30:51

c lui ki a voulu m´etrangler^^ ( legitime défense^^ :-p et puis je vs l´ai dis, c PAS un mec, c un truc zarb!!)

manger des omelettes, ça me files la migraine ( et le pire c´est que c´est pas des conneries

MANGER TROP DU MM PLAT TT LES JOURS REND TROP FOU :rire:

ZELDALBAN
ZELDALBAN
Niveau 10
16 février 2005 à 20:31:39

Kisa_tigrou Posté le 16 février 2005 à 20:30:51
c lui ki a voulu m´etrangler^^ ( legitime défense^^ et puis je vs l´ai dis, c PAS un mec, c un truc zarb!!)

manger des omelettes, ça me files la migraine ( et le pire c´est que c´est pas des conneries

MANGER TROP DU MM PLAT TT LES JOURS REND TROP FOU

:lol: c ki anthony?

:hello: heloisse

fan2nintendo
fan2nintendo
Niveau 10
16 février 2005 à 20:32:11

:hello: tlm :)

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
16 février 2005 à 20:33:57

Un truc ki traine dans mon ecole....

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
16 février 2005 à 20:34:31

Kisa_tigrou
Posté le 16 février 2005 à 20:30:51
c lui ki a voulu m´etrangler^^ ( legitime défense^^ et puis je vs l´ai dis, c PAS un mec, c un truc zarb!!)

:d) ce pourri a essayé de t´étrangler?? J´arrive pas à y croire :|

MANGER TROP DU MM PLAT TT LES JOURS REND TROP FOU

:d) ouais j´ai vu :fou:

salut Heloisse ^^

ZELDALBAN
ZELDALBAN
Niveau 10
16 février 2005 à 20:34:42

ah :ok: :oui:

Heloisse
Heloisse
Niveau 10
16 février 2005 à 20:34:56

Kisa_tigrou Posté le 16 février 2005 à 20:30:51
c lui ki a voulu m´etrangler^^ ( legitime défense^^ et puis je vs l´ai dis, c PAS un mec, c un truc zarb!!)

manger des omelettes, ça me files la migraine ( et le pire c´est que c´est pas des conneries

MANGER TROP DU MM PLAT TT LES JOURS REND TROP FOU

Ah!Je mange des nouilles midi et soir tous les jours et je devrais être dans un asil?

ZELDALBAN
ZELDALBAN
Niveau 10
16 février 2005 à 20:35:13

neolink :d) tu le connais aussi? :question:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
16 février 2005 à 20:35:19

Kisa_tigrou
Posté le 16 février 2005 à 20:33:57
Un truc ki traine dans mon ecole....

:d) :rire: tu parlerais d´un sac plastique ou d´une larve ce serait la même chose :rire:

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
16 février 2005 à 20:35:27

oui :lol:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
16 février 2005 à 20:36:03

ZELDAlban
Posté le 16 février 2005 à 20:35:13
neolink tu le connais aussi?

:d) nan pas personnellement, j´en ai entendu parler :o))

ZELDALBAN
ZELDALBAN
Niveau 10
16 février 2005 à 20:37:59

NeOLiNk26 Posté le 16 février 2005 à 20:35:19
Kisa_tigrou
Posté le 16 février 2005 à 20:33:57
Un truc ki traine dans mon ecole....

tu parlerais d´un sac plastique ou d´une larve ce serait la même chose

:lol: :lol:

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
16 février 2005 à 20:39:24

tu parlerais d´un sac plastique ou d´une larve ce serait la même chose

exact^^ c ce kil m´evoke! pauvre sac en plastique... :lol:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
16 février 2005 à 20:41:04

Kisa_tigrou
Posté le 16 février 2005 à 20:39:24
tu parlerais d´un sac plastique ou d´une larve ce serait la même chose

exact^^ c ce kil m´evoke! pauvre sac en plastique...

:d) :rire: Mais pourquoi tu le détestes tant que ça ( hormis le fait qu´il ait essayé de t´étrangler -___-´ )

ZELDALBAN
ZELDALBAN
Niveau 10
16 février 2005 à 20:41:56

c sur ke se faire ataker par un sac en plastic c dangereux :lol: :rire:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
16 février 2005 à 20:42:58

ZELDAlban
Posté le 16 février 2005 à 20:41:56
c sur ke se faire ataker par un sac en plastic c dangereux

:d) bah quoi, c´est vrai ça étouffe :o))

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
16 février 2005 à 20:43:21

M´a piké ma meilleure amie
elle a changé depuis
il se vante tt le temps
il nous skotche TT LE TEMPS
il t´insulte a tt bout de champs
il est violent
( bon j´arrete avec les " en" :rire: )

rooooh les rimes ça vs colle :rire:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment