CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

Llisardggy
Llisardggy
Niveau 10
16 février 2005 à 22:16:14

BONJOUR habitant de la terre comment allez vous?
bien j´espere! haha! ( rire de....con)

Azure_Momiji
Azure_Momiji
Niveau 6
16 février 2005 à 22:16:34

:hap: :rouge: :malade: :snif: :bye: :hello: :mort:

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
16 février 2005 à 22:17:11

nan le rire de con je sais bien le faire c´est

HU hu uuuuuuuuuu :ok:

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
16 février 2005 à 22:17:44

ah nan c´est le cheval ca :rouge:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
16 février 2005 à 22:18:05

Kisa_tigrou
Posté le 16 février 2005 à 22:14:51
? c koi onimusha?

:d) euh hum... c´est un jeu sur PS2, me souviens que une fois dans un magazine de jeux vidéos j´avais vu un dessin là dessus, avec taches de sang et tout, et ton dessin a réveillé en moi ce vieillissant souvenir :p)

merciii

:d) derien je le pense :coeur:

Llisardggy
Llisardggy
Niveau 10
16 février 2005 à 22:18:16

sneak486 Posté le 16 février 2005 à 22:17:11
nan le rire de con je sais bien le faire c´est

HU hu uuuuuuuuuu

ecoute! ici c´est moi le con!! :lol: alors je sais ce que je dit! :lol:

Heloisse
Heloisse
Niveau 10
16 février 2005 à 22:18:59

Nan c´est :
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
HAHAHAHAHAHAHAHHA!
ou
AHRAHRHARHARHAHRAHRHARHAHRHARHARHAHHARHARHAHRHAHRA
HRHAHRAHRHAHRHARHAHRHAHRHARHHARHAR

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
16 février 2005 à 22:19:17

ok :snif:

OH le CON ! ! :rire2:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
16 février 2005 à 22:19:23

Llisardggy
Posté le 16 février 2005 à 22:18:16
ecoute! ici c´est moi le con!! alors je sais ce que je dit!

:d) continue comme ça et je vote pour toi sur le topic des cons du forum :rire: salut ygg :-)))

sneak :d) d´ac j´ai tout compris, merzi :fou:

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
16 février 2005 à 22:20:35

nan le rire de con c maité moi et azure a la cantine entre midi^^ :lol:
n´est ce pas Azure^^

antHronnon
antHronnon
Niveau 4
16 février 2005 à 22:20:57

moi je vote pour moi!! :rire:

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
16 février 2005 à 22:21:02

sneak d´ac j´ai tout compris, merzi

tu veut que je te raconte ma vie aussi, tu va voir c pa trop court mais j´ai fait pas mal de bétises :fou:

j´ai été obligé de faire 32 Heures de retenues, la pire punition de mon éxistence, a part celle ou j´ai du fair la bise a ma prof en préparatoir :snif: :malade:

Azure_Momiji
Azure_Momiji
Niveau 6
16 février 2005 à 22:21:44

NAAMASU SADARUMAARA LOTIS SOTIRAAN

NAAMASU SADARUMAARA LOTIS SOTIRAAN

é VOILA G SOVé LE MONDE ! !!!!!

euuuuh dsl jme suis léssé emporté
un pti momen dégaremen

Llisardggy
Llisardggy
Niveau 10
16 février 2005 à 22:22:09

NeOLiNk26 Posté le 16 février 2005 à 22:19:23
Llisardggy
Posté le 16 février 2005 à 22:18:16
ecoute! ici c´est moi le con!! alors je sais ce que je dit!

continue comme ça et je vote pour toi sur le topic des cons du forum salut ygg

salut! pas b´soin de voter pour moi , je me suis autovoté! :lol: tant j´assume ma connerie! :lol:
bah vous savez on a qu´une vie...

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
16 février 2005 à 22:22:32

j´ai aussi poussé un prof dans une piscine , il ma couru après , j´ai du plonger pour échapper a sa fureur :fou: ( ca ct un chti paris :fou: )

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
16 février 2005 à 22:22:46

Kisa_tigrou
Posté le 16 février 2005 à 22:20:35
nan le rire de con c maité moi et azure a la cantine entre midi^^
n´est ce pas Azure^^

:d) nan elle ment il est super chou son rire :coeur:

sneak486
Posté le 16 février 2005 à 22:21:02
tu veut que je te raconte ma vie aussi, tu va voir c pa trop court mais j´ai fait pas mal de bétises

j´ai été obligé de faire 32 Heures de retenues, la pire punition de mon éxistence, a part celle ou j´ai du fair la bise a ma prof en préparatoir

:d) 32heures :fou: mwa j´ai jamais eu d´heures de colles de toute ma vie :fier: Par contre mwa aussi j´ai tapé la bise à ma prof en maternelle ^^

kanako07
kanako07
Niveau 10
16 février 2005 à 22:23:06

Climteastwood ¤ 63
Kanako07 ¤ 63
S20Killer ¤ 41

Dogg57 ¤ 38

Kisa_tigrou ¤ 37

Mr Cube ¤ 34

Fan2nintendo ¤ 32

Zeldalban ¤ 24

Raptor/infernight ¤ 16
3x3eyes ¤ 16

Sneak486 ¤ 15

Binoit ¤ 14
DIRaMI26/NeoLink26 ¤ 14

-[Cool-CS]- ¤ 13
Heloisse ¤ 13
iowa ¤ 13

Jeremy 22 ¤ 12

Coclink ¤ 10
Gilderlepirate ¤ 10
kinggoombas ¤ 10
[playeur]ouf ¤ 10

Bilbao ¤ 9
Okelle/Ninjeur ¤ 9
Sam 144 ¤ 9
Set ¤ 9
Tutendo ¤ 9
Videl ¤ 9

Etracel ¤ 7
Lady inverce ¤ 7
roy31 ¤ 7

Cosmik-Bichon ¤ 6
Llisardggy ¤ 6

bowserrrrr ¤ 5
Evil-Taxman ¤ 5
Kroliath ¤ 5
Magic-Koopa ¤ 5
Maverick62 ¤ 5
Oni-link ¤ 5
Yoshi 95 ¤ 5

Chocoflood ¤ 4
Dionysos ¤ 4
Kippa ¤ 4
Lolo DV ¤ 4
New-Touch ¤ 4

Bombastic ¤ 3
DrNitendo ¤ 3
KrasnayaArmia ¤ 3
Nico3112 ¤ 3
puiguer ¤ 3
Sangoku2 ¤ 3
Spyroledragon ¤ 3
sweetheart ¤ 3
Timsitte ¤ 3
Veloutou ¤ 3
Whyskycoca ¤ 3
[L]in[k] ¤ 3
[Msiter_omega] ¤ 3

Blasterlink72 ¤ 1
the-666-devil ¤ 1

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
16 février 2005 à 22:24:08

Sneak :d) mmmmmdr t´es dingo twa :rire: je pourrais jamais faire ça mwa :p)

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
16 février 2005 à 22:24:35

LES 6 VOTES DE SNEAK :

kanako
kisa
etracel
king(goombas)
Neo
Azur

voila :fou:

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
16 février 2005 à 22:24:56

http://artpad.art.com/?ic0wq2l0zxg

alors....... je suis chou? :lol:

Azure!!! moi ze suis Mei-lin!!!

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment