CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

DrNitendo
DrNitendo
Niveau 8
16 février 2005 à 22:05:07

2.2.2.2.2.2.2.2.2.2.2.2.2.2.2.2.2.2.2
2.2.2.2.2.2.2.2.2.2.2.2.2.2.2.2.2.2.2
2.2.2.2.2.2.2.2.2.2.2.2.2.2.2.2.2.2.2
2.2.2.2.2.2.2.2.2.2.2.2.2.2.2.2.2.2.2
2.2.2.2.2.2.2.2.2.2.2.2.2.2.2.2.2.2.2
2.2.2.2.2.2.2.2.2.2.2.2.2.2.2.2.2.2.2
2.2.2.2.2.2.2.2.2.2.2.2.2.2.2.2.2.2.2
2.2.2.2.2.2.2.2.2.2.2.2.2.2.2.2.2.2.2
2.2.2.2.2.2.2.2.2.2.2.2.2.2.2.2.2.2.2
2.2.2.2.2.2.2.2.2.2.2.2.2.2.2.2.2.2.2

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
16 février 2005 à 22:05:53

j´utilise aussi un colt python pour les resident eviliens :ok:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
16 février 2005 à 22:06:46

sneak486
Posté le 16 février 2005 à 22:03:29
les miens

:d) euh? Mais tu dis " vos" je comprends plus rien :o))

Azure :d) moui je veux bien :rouge: ( mais que si elle est d´accord aussi :coeur: )

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
16 février 2005 à 22:07:14

c´est pourtant pas compliqué :fou:

Azure_Momiji
Azure_Momiji
Niveau 6
16 février 2005 à 22:07:16

Adieu.............................................
..................................................
...............(sote)AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

BOUF(tremblemen de terre)

. ..Arg chui rela ! !!!
tjrs pa morte ! !!!

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
16 février 2005 à 22:08:13

ta pas changé de couleur azure ? ? :fou:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
16 février 2005 à 22:09:38

sneak486
Posté le 16 février 2005 à 22:07:14
c´est pourtant pas compliqué

:d) bah explique :fou:

Azure :d) t´es terminator :o)) :-)))

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
16 février 2005 à 22:09:41

http://artpad.art.com/?ic0w021b6zys

ah!! ça fait du biennnn^^

ETRACEL
ETRACEL
Niveau 10
16 février 2005 à 22:09:52

:salut: tout le :globe: je viendrais moins souvent, sauf vendredi et samedi ^^ je suis fort occupe :-(

Aujourd´hui je vote Sneak et Heloisse :ok:

Azure_Momiji
Azure_Momiji
Niveau 6
16 février 2005 à 22:10:00

na ! !

a par mé vétemen couver de sang mon mal de crane ma douleur a lestomac é o coeur jé rien . ....

Enfin je croi.......

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
16 février 2005 à 22:12:21

Azure_Momiji Posté le 16 février 2005 à 22:10:00
na ! !

a par mé vétemen couver de sang mon mal de crane ma douleur a lestomac é o coeur jé rien . . ...

Enfin je croi.......

ok tant mieux, maintenant ramasse ton bras, ça fait desordre^^

kanako07
kanako07
Niveau 10
16 février 2005 à 22:12:32

:sleep:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
16 février 2005 à 22:12:33

Kisa :d) j´adore le style " onimusha" avec les taches de sang mdrrr :rire: très réussi comme d´hab ( t´es toute mimi dessus :coeur: sans le sabre je veux dire :-))) )

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
16 février 2005 à 22:12:36

yipiiiiii merci etracel :ok: :cool:

moi je suis pas venu avant hier et avant avant hier , j´ai donc 6 votes en contant aujourd´hui !

quelqun peut t´il mettre une mise a jour ? ? :hap:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
16 février 2005 à 22:13:34

Sneak alors explique mwa stp :hap:

Kisa_tigrou
Posté le 16 février 2005 à 22:12:21
ok tant mieux, maintenant ramasse ton bras, ça fait desordre^^

:d) :rire: :rire:

Azure_Momiji
Azure_Momiji
Niveau 6
16 février 2005 à 22:13:35

super le dessin kisa ! !!!!!
j´adore

mm si c moa le truk bleu é rouge ! !!(je croi)

MMMMMMMMM YOUPI dessiné par mon idoleeeeee ! !!!!

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
16 février 2005 à 22:13:35

Bunshin No Utsu ! !!!

moi j´adore naruto ! !!! :hap:

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
16 février 2005 à 22:14:51

NeOLiNk26 Posté le 16 février 2005 à 22:12:33
Kisa j´adore le style " onimusha" avec les taches de sang mdrrr très réussi comme d´hab ( t´es toute mimi dessus sans le sabre je veux dire )

? c koi onimusha?
merciii :rouge:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
16 février 2005 à 22:14:55

sneak486
Posté le 16 février 2005 à 22:13:35
Bunshin No Utsu ! ! !!

moi j´adore naruto ! ! !!

:d) Bunshin no JJJJJutsu :o)) mwa aussi j´adore trop :hap: j´ai tous les volumes et tout et tout ^^

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
16 février 2005 à 22:16:07

NeOLiNk26 Posté le 16 février 2005 à 22:13:34
Sneak alors explique mwa stp

> eh ben o fait tou a commencé quand j´itais tou piti, j´ai piqué le matériel du photographe, alors la prof ma envoyé dans le coin, et pi alors ma mère ma interdit de télé, alors jlé cramé ( la télé, pas ma mère :rire2: ) pi......

. ....

et c´est comme ca que je suis devenu le roi de Disneyland :hap: ok ?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment