sneak486 Posté le 16 février 2005 à 22:07:14 c´est pourtant pas compliqué
bah explique
Azure t´es terminator
Kisa_Tigrou
Niveau 10
16 février 2005 à 22:09:41
http://artpad.art.com/?ic0w021b6zys
ah!! ça fait du biennnn^^
ETRACEL
Niveau 10
16 février 2005 à 22:09:52
tout le je viendrais moins souvent, sauf vendredi et samedi ^^ je suis fort occupe
Aujourd´hui je vote Sneak et Heloisse
Azure_Momiji
Niveau 6
16 février 2005 à 22:10:00
na ! !
a par mé vétemen couver de sang mon mal de crane ma douleur a lestomac é o coeur jé rien . ....
Enfin je croi.......
Kisa_Tigrou
Niveau 10
16 février 2005 à 22:12:21
Azure_Momiji Posté le 16 février 2005 à 22:10:00 na ! !
a par mé vétemen couver de sang mon mal de crane ma douleur a lestomac é o coeur jé rien . . ...
Enfin je croi.......
ok tant mieux, maintenant ramasse ton bras, ça fait desordre^^
kanako07
Niveau 10
16 février 2005 à 22:12:32
NeoLink26
Niveau 10
16 février 2005 à 22:12:33
Kisa j´adore le style " onimusha" avec les taches de sang mdrrr très réussi comme d´hab ( t´es toute mimi dessus sans le sabre je veux dire )
Sneak486
Niveau 10
16 février 2005 à 22:12:36
yipiiiiii merci etracel
moi je suis pas venu avant hier et avant avant hier , j´ai donc 6 votes en contant aujourd´hui !
quelqun peut t´il mettre une mise a jour ? ?
NeoLink26
Niveau 10
16 février 2005 à 22:13:34
Sneak alors explique mwa stp
Kisa_tigrou Posté le 16 février 2005 à 22:12:21 ok tant mieux, maintenant ramasse ton bras, ça fait desordre^^
Azure_Momiji
Niveau 6
16 février 2005 à 22:13:35
super le dessin kisa ! !!!!! j´adore
mm si c moa le truk bleu é rouge ! !!(je croi)
MMMMMMMMM YOUPI dessiné par mon idoleeeeee ! !!!!
Sneak486
Niveau 10
16 février 2005 à 22:13:35
Bunshin No Utsu ! !!!
moi j´adore naruto ! !!!
Kisa_Tigrou
Niveau 10
16 février 2005 à 22:14:51
NeOLiNk26 Posté le 16 février 2005 à 22:12:33 Kisa j´adore le style " onimusha" avec les taches de sang mdrrr très réussi comme d´hab ( t´es toute mimi dessus sans le sabre je veux dire )
? c koi onimusha? merciii
NeoLink26
Niveau 10
16 février 2005 à 22:14:55
sneak486 Posté le 16 février 2005 à 22:13:35 Bunshin No Utsu ! ! !!
moi j´adore naruto ! ! !!
Bunshin no JJJJJutsu mwa aussi j´adore trop j´ai tous les volumes et tout et tout ^^
Sneak486
Niveau 10
16 février 2005 à 22:16:07
NeOLiNk26 Posté le 16 février 2005 à 22:13:34 Sneak alors explique mwa stp
> eh ben o fait tou a commencé quand j´itais tou piti, j´ai piqué le matériel du photographe, alors la prof ma envoyé dans le coin, et pi alors ma mère ma interdit de télé, alors jlé cramé ( la télé, pas ma mère ) pi......
. ....
et c´est comme ca que je suis devenu le roi de Disneyland ok ?