Azure_Momiji
Posté le 16 février 2005 à 21:28:39
Azure(alongé sur le sol paralysée é pleine de sang é regardan kisa é neo) AAAAAA lé jeune de no jour . . ..... mé mé mé . . .keske vs féte ? ar..arété putin arétééééé pa devan lé gosses ! ! !!! ( se cachan lé yeux é parlan a une larve de passage) interdi o moin de 18 an passé passé . . .DéGAG2 JVOUS DI ! ! !!(vomissan sur la larve) c déguelasseeeeee beurk
la larve : éspèce dimpoli tu va voir jvé ldire a ma mère ! ! ! t dégueulasse en plus ! ! c la première foi ke je voi sa depui ke chui une larve!!
kkL o loin: ANTHONY ON MANGE
la larve : JE VIEN MAMAAAAAANnn ! ! !
Azure : ARg . . ..(ke son ame repose en paix)
t´es plutot hardcore twa, surtout au début
( Kisa va littéralement te détruire
)
Kisa_tigrou
Posté le 16 février 2005 à 21:29:04
c ce ke je dis kan je veux pas répondre ^^;;
exemple:
Kisa: NeO, c koi ton prénom?
NeO: . . ...... Waaaaaah il est bo le ciel ! ! !.
un exemple par mi tant d´autres
Ca me fait penser que j´ai oublié de t´envoyer un mail hier
je vais essayer de me rattraper aujourd´hui, jt´envoie ça tout de suite^^