CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
16 février 2005 à 21:22:31

C´était Wonderwall avec un o
Mais tu gagnes 2 points!

La suivante ( 1 pt):

Trouvez-moi la traduction de " Noddy"

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
16 février 2005 à 21:23:21

Kisa_tigrou
Posté le 16 février 2005 à 21:19:47
´es sûre? TOUT ton rôle? même tusaiskoi?

. . ... waaaah!! il est bo le ciel!!!!
azure: Kisa, t dans ton salon
Kisa: mais kel bo plafonnnnd!!!! j´aurais jurer ke c t le ciel^^
azure: detourne pas la conversation
Kisa: oui tu as raison^^ j´adore les suchiiiiiis^^
azure: . . .. ya plus rien a en tirer -_-

:d) zdoi être teubé, j´ai rien pigé :fou: ( et hop une rime dans la poche :fier: ) nan mais quand je parlais de TOUT ton rôle je parlais surtout de nos rapports dans la scène :o)) :coeur:

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
16 février 2005 à 21:23:25

I don´t believe that anybody feel the way I do...
. ..about you know

Bon tu me suis NeO? :lol:

Backbeat the word is on the street that the fire in your heart is out

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
16 février 2005 à 21:24:25

Bon j´arrête

Noddy c OuiOui en anglais

et la suite:
I´m sure you´ve heard it all before
but you never really had this out

:bye: tout le monde!

I WANT YOU TO VOTE FOR ME!

dogg57
dogg57
Niveau 10
16 février 2005 à 21:25:10

je ne comprend pas votre jeu en anglais :snif2:
qqun peut m´expliquer :svp:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
16 février 2005 à 21:25:33

Hum nod= hocher la tête, alors noddy= hochement de tête peut être? :p)

I´m sure you ( kekechose :o)) ) that you never really had to doubt ( sans les paroles et sans écouter la zike en plus :o)) )

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
16 février 2005 à 21:26:26

zdoi être teubé, j´ai rien pigé ( et hop une rime dans la poche ) nan mais quand je parlais de TOUT ton rôle je parlais surtout de nos rapports dans la scène

. ...........je sais..........^^;;;;

Kisa: " waaaah!! il est bo le ciel!!!!"

azure: " Kisa, t dans ton salon"

Kisa: " mais kel bo plafonnnnd!!!! j´aurais jurer ke c t le ciel^^"

azure: " detourne pas la conversation"

Kisa: " oui tu as raison^^ j´adore les suchiiiiiis^^"

azure: " . . . . ya plus rien a en tirer -_-"

c ce ke je dis kan je veux pas répondre ^^;;

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
16 février 2005 à 21:26:44

Bon j´étais pas si loin :o)) ( hochement de tête=oui=oui oui :o))) Bye pizza mdr ^^

dogg :d) bah le but c´était de trouver de quelle zike étaient tirés les vers qu´il a dit :)

dogg57
dogg57
Niveau 10
16 février 2005 à 21:27:38

ah ok merci noé :ok:
c un jeu a la con alrs :lol: :honte:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
16 février 2005 à 21:28:12

Kisa_tigrou
Posté le 16 février 2005 à 21:26:26
c ce ke je dis kan je veux pas répondre ^^;;

:d) :coeur: j´ai compris que tardivement -__-´ me prends pas pour un ahuri s´il teuh plait :coeur: Bon on passe alors :-p

Azure_Momiji
Azure_Momiji
Niveau 6
16 février 2005 à 21:28:39

Azure(alongé sur le sol paralysée é pleine de sang é regardan kisa é neo) AAAAAA lé jeune de no jour . ...... :ouch: mé mé mé . ..keske vs féte ? ar..arété putin arétééééé pa devan lé gosses ! !!!! ( se cachan lé yeux é parlan a une larve de passage) interdi o moin de 18 an passé passé . ..DéGAG2 JVOUS DI ! !!!(vomissan sur la larve) c déguelasseeeeee beurk :malade:

la larve : éspèce dimpoli tu va voir jvé ldire a ma mère ! !! t dégueulasse en plus ! ! c la première foi ke je voi sa depui ke chui une larve!!

kkL o loin: ANTHONY ON MANGE

la larve : JE VIEN MAMAAAAAANnn ! !!

Azure : ARg . ...(ke son ame repose en paix)

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
16 février 2005 à 21:28:49

dogg57
Posté le 16 février 2005 à 21:27:38
ah ok merci noé
c un jeu a la con alrs

:d) noé ôÔ On m´avait jamais appelé comme ça avant :o)) bon ça fait plaisir, ça veut dire que je vais vivre au moins 700 ans :rire:

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
16 février 2005 à 21:29:04

c ce ke je dis kan je veux pas répondre ^^;;

exemple:

Kisa: NeO, c koi ton prénom?
NeO: . ....... Waaaaaah il est bo le ciel ! !!.

:rire:

dogg57
dogg57
Niveau 10
16 février 2005 à 21:30:04

oué sa te va bien noé :rire2: :lol: :rire:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
16 février 2005 à 21:30:51

Azure_Momiji
Posté le 16 février 2005 à 21:28:39
Azure(alongé sur le sol paralysée é pleine de sang é regardan kisa é neo) AAAAAA lé jeune de no jour . . ..... mé mé mé . . .keske vs féte ? ar..arété putin arétééééé pa devan lé gosses ! ! !!! ( se cachan lé yeux é parlan a une larve de passage) interdi o moin de 18 an passé passé . . .DéGAG2 JVOUS DI ! ! !!(vomissan sur la larve) c déguelasseeeeee beurk

la larve : éspèce dimpoli tu va voir jvé ldire a ma mère ! ! ! t dégueulasse en plus ! ! c la première foi ke je voi sa depui ke chui une larve!!

kkL o loin: ANTHONY ON MANGE

la larve : JE VIEN MAMAAAAAANnn ! ! !

Azure : ARg . . ..(ke son ame repose en paix)

:d) t´es plutot hardcore twa, surtout au début :o)) ( Kisa va littéralement te détruire :rire: )

Kisa_tigrou
Posté le 16 février 2005 à 21:29:04
c ce ke je dis kan je veux pas répondre ^^;;

exemple:

Kisa: NeO, c koi ton prénom?
NeO: . . ...... Waaaaaah il est bo le ciel ! ! !.

:d) un exemple par mi tant d´autres :o)) Ca me fait penser que j´ai oublié de t´envoyer un mail hier :snif2: je vais essayer de me rattraper aujourd´hui, jt´envoie ça tout de suite^^

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
16 février 2005 à 21:31:09

Azure(alongé sur le sol paralysée é pleine de sang é regardan kisa é neo) AAAAAA lé jeune de no jour . . ..... mé mé mé . . .keske vs féte ? ar..arété putin arétééééé pa devan lé gosses ! ! !!! ( se cachan lé yeux é parlan a une larve de passage) interdi o moin de 18 an passé passé . . .DéGAG2 JVOUS DI ! ! !!(vomissan sur la larve) c déguelasseeeeee beurk

. ..... et c toi ki dis ça???? une fille ki roule des pelles et ki répare la photocopieuse avec une larve???? :malade:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
16 février 2005 à 21:31:56

N´empêche j´aimerais bien savoir pourquoi tu veux pas répondre :o)) ( :dehors: en train d´écrire un mail :-p )

Azure_Momiji
Azure_Momiji
Niveau 6
16 février 2005 à 21:33:26

MMMMMMMMMMMMMMMMMMmmmmmmmmmmmmm...........

Azure:j´adoooooooooooorrre le thé o citron
Kisa ( pour sa elle é bokou moin solide) :malade: BEURK ( vomi) :hap:

Fye_Mokona
Fye_Mokona
Niveau 6
16 février 2005 à 21:33:37

ptain.... je devais être entérrée a 15metres de profondeur avec ttes les enclumes ke j´ai du me prendre pour faire cette scène :lol:

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
16 février 2005 à 21:35:59

tu m´etonnes ke je vomi avec çaaaaa!!!! :malade:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment