Azure_Momiji
Posté le 16 février 2005 à 22:01:22
vs amé son prénom hein ?
ben vs allé ladoré encore plus ! !
car pour avoir dé foto de laura é voir la bombe ke c tapé 1
si vs voulé ke je sote par la fenètre tapé 2 ! ! !
on a droit à plusieurs votes en même temps?
sneak486
Posté le 16 février 2005 à 22:01:02
j´adore vos prénoms
De qui? 