CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
16 février 2005 à 21:37:21

Pardon du retard désolé ( vous parlez plus on dirait :snif: )

Azure_Momiji
Azure_Momiji
Niveau 6
16 février 2005 à 21:37:32

Azure : ( elle a ressucité c l´exorciste raplé vs ! !!)neo si kisa ve pa répondre c son prob ! !

neo : oui mé . ..mbmbmnllbmnmn

kisa : mnlmblnmbn

( encore un baisert passioné de la par de kisa ! ! :hap: )

Fye_Mokona
Fye_Mokona
Niveau 6
16 février 2005 à 21:39:43

Ce topic prend des formes bizarres, vaut mieux en arrêter là !
azure: mais moi je veux du thééééééé
Kisa: . ..... :fou: :malade:
azure: gniark gniark gniark chui perverse!!
Kisa: . .... ( regard rouge)
azure: o0....oh oh
Kisa: *eclate la tete d´azure avec son sabre a double tranchant"
azure ( enfin les restes de azure): . ....bloup bloup le sang ki sort de l´artère su cou
Kisa: :hap: j´ai faim^^

Azure_Momiji
Azure_Momiji
Niveau 6
16 février 2005 à 21:39:57

Azure :malade: jen é marre de vos cochonerie ! !!

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
16 février 2005 à 21:40:07

Azure :d) arrête avec ça :rouge: elle va finir par s´énerver et c´est pas cool quand elle s´énerve :non: je préfère quand elle rit :coeur: j´adoooore son rire :rouge: :coeur:

Fye_Mokona
Fye_Mokona
Niveau 6
16 février 2005 à 21:43:22

NeOLiNk26 Posté le 16 février 2005 à 21:40:07
Azure arrête avec ça elle va finir par s´énerver et c´est pas cool quand elle s´énerve je préfère quand elle rit j´adoooore son rire

trop tard^^

ouah c original ton prénom^^ t´as des origines orientales ou koi?

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
16 février 2005 à 21:44:34

re bonzour :hap:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
16 février 2005 à 21:45:38

Fye_Mokona
Posté le 16 février 2005 à 21:43:22
trop tard^^

:d) *regardant Azure* trop tard :nah: Tu sais ce que ça veux dire hein? Pétage de gueule :fou: :o))

ouah c original ton prénom^^ t´as des origines orientales ou koi?

:d) euh hum... oui ( c´est pas un problème j´espère hein :snif2: )

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
16 février 2005 à 21:46:28

fé koi ton nom Neo ? ? :hap: :coeur:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
16 février 2005 à 21:46:31

Saloute Sneak :-)

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
16 février 2005 à 21:47:06

sneak486
Posté le 16 février 2005 à 21:46:28
fé koi ton nom Neo ? ?

:d) je retire mon " saloute" :o)) bah demande ( gentiment :nah: ) à Kisa :-p

Fye_Mokona
Fye_Mokona
Niveau 6
16 février 2005 à 21:47:39

non^^ c pô grave
zavé po vu reglement de compte plus haut?

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
16 février 2005 à 21:48:35

Kisa, auraiz tu l´imenze gentilleze de me cominiké le prénom de Neo ? ? :hap:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
16 février 2005 à 21:49:41

Fye_Mokona
Posté le 16 février 2005 à 21:39:43
Ce topic prend des formes bizarres, vaut mieux en arrêter là !
azure: mais moi je veux du thééééééé
Kisa: . . ....
azure: gniark gniark gniark chui perverse!!
Kisa: . . ... ( regard rouge)
azure: o0....oh oh
Kisa: *eclate la tete d´azure avec son sabre a double tranchant"
azure ( enfin les restes de azure): . . ...bloup bloup le sang ki sort de l´artère su cou
Kisa: :hap: j´ai faim^^

:d) en effet, très élégant :o)) J´adore la fin :rire: :rire:

Fye_Mokona
Fye_Mokona
Niveau 6
16 février 2005 à 21:49:42

. ....... m´en souviens pluuuuuus^^.........
:rire: :rouge:
les num de telephone par coeur^^ mais les prénoms..... :rouge:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
16 février 2005 à 21:51:09

Fye_Mokona
Posté le 16 février 2005 à 21:49:42
. . ...... m´en souviens pluuuuuus^^.........

les num de telephone par coeur^^ mais les prénoms.....

:d) ça c´est pas de chance :o)) *Glisse un chèque de quelques milliers d´€ dans la main de Kisa :o)) *

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
16 février 2005 à 21:51:15

j´attend :hap:

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
16 février 2005 à 21:52:15

j´attend toujours . ... :hap:

Fye_Mokona
Fye_Mokona
Niveau 6
16 février 2005 à 21:53:19

lalalalala j´aaaaaaaaattendrai!!!!! j´attendrai le temps kil fooooooooo^^
:rire:

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
16 février 2005 à 21:53:32

merde zé koi ton prénom pi c tt Neo ! !!! :-(( :hap: :-)

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment