Fye_Mokona
Posté le 16 février 2005 à 21:43:22
trop tard^^
*regardant Azure* trop tard
Tu sais ce que ça veux dire hein? Pétage de gueule
ouah c original ton prénom^^ t´as des origines orientales ou koi?
euh hum... oui ( c´est pas un problème j´espère hein
)