CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

dogg57
dogg57
Niveau 10
16 février 2005 à 21:11:07

:gne: je comprend pas :non:

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
16 février 2005 à 21:11:26

Azure
kan ta mis:
bloké en plein élan
t´aurais du mettre:
s´imaginer la zic romantike derriere puis le bruit d´un diske ki s´arrete de tourner brutalement^^ ( style les trucs kon avait o 19eme siecle^^)

oui j´adore mon role^^ c totalement moi ce genre de réonse MDR

kanako07
kanako07
Niveau 10
16 février 2005 à 21:11:30

ouais arff.... Azure t´avais combien de voix ?

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
16 février 2005 à 21:11:40

Oui les votes c horrible à recompter
J´en ai partout et je me suis pas lavé depuis un mois à cause d´eux!

Mais non revenez!

Azure_Momiji
Azure_Momiji
Niveau 6
16 février 2005 à 21:11:47

:hello: dogg
:bye: zeldalban

dogg57
dogg57
Niveau 10
16 février 2005 à 21:13:33

ok alors on va faire de ce topic un topic BLA-BLA :oui: c c :cool: :cool: L

:os:DOGG57:os:

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
16 février 2005 à 21:14:00

Vous en voulez du bouillon de culture?
Le premier qui trouve la song gagne 3 points

The microphone explodes, shattering the world
Either drop tha hits like de la O or get tha fuck off tha commode
Wit tha sure shot, sure ta make tha bodies drop
Drop an don´t copy yo, don´t call this a co-opt

Azure_Momiji
Azure_Momiji
Niveau 6
16 février 2005 à 21:14:31

ct écri sur la liste a un momen . .... lointin ! !!

S20killer
S20killer
Niveau 10
16 février 2005 à 21:14:43

de toute facon il se transforme petit a petit en topic blabla, il serai donc temps d´arreter les votes... Faudrait en parler a Clim, de toute facon ca va pas trop bouger...

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
16 février 2005 à 21:15:03

Kisa_tigrou
Posté le 16 février 2005 à 21:11:26
Azure
kan ta mis:
bloké en plein élan
t´aurais du mettre:
s´imaginer la zic romantike derriere puis le bruit d´un diske ki s´arrete de tourner brutalement^^ ( style les trucs kon avait o 19eme siecle^^)

oui j´adore mon role^^ c totalement moi ce genre de réonse MDR

:d) T´es sûre? TOUT ton rôle? même tusaiskoi? :o)) :coeur:

dogg57
dogg57
Niveau 10
16 février 2005 à 21:15:45

moi j´aime bien le RAP :oui:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
16 février 2005 à 21:16:58

Bulls on parade, de Rage Against The Machine

Merci google :o))

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
16 février 2005 à 21:17:42

Ha non
Je préfère la métaphore subtile et romantique ( voire obscène ok)...

de la fleur qui pousse, pousse, et un jour, couic!

dogg57
dogg57
Niveau 10
16 février 2005 à 21:17:51

pourquoi vous parler en anglais :question:

Azure_Momiji
Azure_Momiji
Niveau 6
16 février 2005 à 21:18:38

jvouléen mettre un peu plus de " tusaikoi" mé finalemen naaaaaaaaannnnnnnn.......
sinon kisa moré....

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
16 février 2005 à 21:19:14

Triiicheur :lol:
Mais je m´y attendais!

Tu gagnes 3 points!

La suivante:

Today is gonna be the day that they gonna throw it back to you
By know you should´ve somehow realize what you gotta do

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
16 février 2005 à 21:19:47

´es sûre? TOUT ton rôle? même tusaiskoi?

. .... waaaah!! il est bo le ciel!!!!
azure: Kisa, t dans ton salon
Kisa: mais kel bo plafonnnnd!!!! j´aurais jurer ke c t le ciel^^
azure: detourne pas la conversation
Kisa: oui tu as raison^^ j´adore les suchiiiiiis^^
azure: . ... ya plus rien a en tirer -_-

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
16 février 2005 à 21:19:53

Mais c un jeu!
Tu gagnes des points si tu trouves la chanson qui se rapporte aux paroles ( la dernière vaut 2 pts)

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
16 février 2005 à 21:20:32

Je connais ça par contre: Wanderwall de oasis :)

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
16 février 2005 à 21:22:04

Rght now you should´ve somehow... :hap:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment