En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
ZELDALBAN
Niveau 10
16 février 2005 à 11:56:35
bocoup dogg57 mais je crois ke tu as oublié un vote pour moi ( en comptant le tien)!
dogg57
Niveau 10
16 février 2005 à 11:57:42
non je l´ai mis zeldalban tu peux vérifier
ZELDALBAN
Niveau 10
16 février 2005 à 11:58:28
oui mais j´ia dit ke le tien tu l´a mis mais tu as oublié un vote de kelkun d´autres! je vais revérifier!
ZELDALBAN
Niveau 10
16 février 2005 à 11:59:44
ah non c bon tu avais juste! bocoup! et désolé!
Heloisse
Niveau 10
16 février 2005 à 16:09:39
Infernight
Niveau 10
16 février 2005 à 16:14:06
Bon, moi je vote pour ZELDALBAN
Ninjeur
Niveau 10
16 février 2005 à 16:15:09
je vote pour kanako07 et heloisse
Kisa_Tigrou
Niveau 10
16 février 2005 à 17:17:34
Ouaaaaaiiiiis chui troooop contenteuuuuh!!!! !!! heu.... non!!! j´ai super !!!!! on va faire un stage avec Stephane JARNY ! !!! ouaiiiis!! ça se passera vendredi saint ( merci mon Dieu!!!! )
Ninjeur
Niveau 10
16 février 2005 à 17:20:02
content pour oti
Ninjeur
Niveau 10
16 février 2005 à 17:20:35
content pour TOI
Infernight
Niveau 10
16 février 2005 à 17:21:06
kanako07
Niveau 10
16 février 2005 à 17:21:52
Ninjeur / Kisa_tigrou
kanako07
Niveau 10
16 février 2005 à 17:22:28
iiii Ninjeur
Kisa_Tigrou
Niveau 10
16 février 2005 à 17:22:35
Ouah vs vous rendez compte????!! mais c un pro ce type là ^^ je sais pas si je vais être a la hauteur!! ( raaaah " être a la hauteur", je fais des allusions sans m´en rendre compte!!!) C TROP COOL!!!!