CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

Azure_Momiji
Azure_Momiji
Niveau 6
16 février 2005 à 20:18:14

anthony te déteste pk il te croiré ! !!

mwa vé prendre un bain pour me détendre bye ! !!!
jrevien ! !!

ZELDALBAN
ZELDALBAN
Niveau 10
16 février 2005 à 20:18:21

NeOLiNk26 Posté le 16 février 2005 à 20:17:36
TonioPizza
Posté le 16 février 2005 à 20:15:20
Ah mais non pas à minuit

A minuit il y a des messages de folles en pyjama qui étouffent les vrais bons votes.
Ca compte pas!

KWA?? ya des folles sur le forum GC ? ? ( à part Kisa mdrrr désolé je te taquine tu sais bien que je penses pas ça , bien au contraire

:lol: tu as obulié kanako! :lol:

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
16 février 2005 à 20:18:36

Ha ben G pris la vieille liste et j´ai cherché avec mes vieux yeux ( enfin jeunes enfin je sais plus)
DSl

Climteastwood ¤ 63
Kanako07 ¤ 62
S20Killer ¤ 41
Dogg57 ¤ 38
Kisa_tigrou ¤ 37
Mr Cube ¤ 34
Fan2nintendo ¤ 30
Zeldalban ¤ 24
Raptor/infernight ¤ 16
3x3eyes ¤ 16
DIRaMI26/NeoLink26 ¤ 16
Sneak486 ¤ 14
Binoit ¤ 14
-[Cool-CS]- ¤ 13
Jeremy 22 ¤ 12
iowa ¤ 12
Heloisse * 11
Coclink ¤ 10
kinggoombas ¤ 10
[playeur]ouf ¤ 10
Gilderlepirate ¤ 10
Set ¤ 9
Tutendo ¤ 9
Videl ¤ 9
Bilbao ¤ 9
Sam 144 ¤ 9
Okelle/Ninjeur ¤ 9
roy31 ¤ 7
Etracel * 7
Lady inverce ¤ 7
Cosmik-Bichon ¤ 6
Llisardggy ¤ 6
Kroliath ¤ 5
Magic-Koopa ¤ 5
Yoshi 95 ¤ 5
Oni-link ¤ 5
Evil-Taxman ¤ 5
bowserrrrr ¤ 5
Maverick62 ¤ 5
Chocoflood ¤ 4
Lolo DV ¤ 4
Dionysos ¤ 4
Kippa ¤ 4
New-Touch ¤ 4
puiguer * 3
Bombastic ¤ 3
KrasnayaArmia ¤ 3
[Msiter_omega] ¤ 3
Nico3112 ¤ 3
Sangoku2 ¤ 3
Spyroledragon ¤ 3
sweetheart ¤ 3
Timsitte ¤ 3
[L]in[k] ¤ 3
Whyskycoca *3
Veloutou ¤ 3
Dr Nintendo ¤ 3
the-666-devil ¤ 1

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
16 février 2005 à 20:19:13

Je n´ai pas parlé de folles
J´ai bien parlé de folles en pyjama.

Ne détourne pas le message Kisa!

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
16 février 2005 à 20:19:34

:lol:

ZELDALBAN
ZELDALBAN
Niveau 10
16 février 2005 à 20:19:54

:lol: toniopizza! mais avant il y avait des listes ou les lignes étaient sautées cétait mieux! ki c ki a changé? :question:

ZELDALBAN
ZELDALBAN
Niveau 10
16 février 2005 à 20:20:28

TonioPizza Posté le 16 février 2005 à 20:19:13
Je n´ai pas parlé de folles
J´ai bien parlé de folles en pyjama.

Ne détourne pas le message Kisa!

:lol: c la ke kisa est en pyjama! :lol:

kanako07
kanako07
Niveau 10
16 février 2005 à 20:20:31

ZELDAlban Posté le 16 février 2005 à 20:18:21
NeOLiNk26 Posté le 16 février 2005 à 20:17:36
TonioPizza
Posté le 16 février 2005 à 20:15:20
Ah mais non pas à minuit

A minuit il y a des messages de folles en pyjama qui étouffent les vrais bons votes.
Ca compte pas!

KWA?? ya des folles sur le forum GC ? ? ( à part Kisa mdrrr désolé je te taquine tu sais bien que je penses pas ça , bien au contraire

tu as obulié kanako!

KeWWa `:| :nonnon: ? :noel:

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
16 février 2005 à 20:20:51

C´est moi j´en ai marre

Je suis tellement maniaque que je vais vous la refaire dans l´ordre alphabétique! :lol:

kanako07
kanako07
Niveau 10
16 février 2005 à 20:21:11

ZELDAlban Posté le 16 février 2005 à 20:19:54
toniopizza! mais avant il y avait des listes ou les lignes étaient sautées cétait mieux! ki c ki a changé?

Jvais le faireeeeeeeeeeeeeeeee euh

ZELDALBAN
ZELDALBAN
Niveau 10
16 février 2005 à 20:21:29

:lol: :merci: kanako! :ok:

ZELDALBAN
ZELDALBAN
Niveau 10
16 février 2005 à 20:22:07

Kanako07 Posté le 16 février 2005 à 20:20:31
ZELDAlban Posté le 16 février 2005 à 20:18:21
NeOLiNk26 Posté le 16 février 2005 à 20:17:36
TonioPizza
Posté le 16 février 2005 à 20:15:20
Ah mais non pas à minuit

A minuit il y a des messages de folles en pyjama qui étouffent les vrais bons votes.
Ca compte pas!

KWA?? ya des folles sur le forum GC ? ? ( à part Kisa mdrrr désolé je te taquine tu sais bien que je penses pas ça , bien au contraire

tu as obulié kanako!

KeWWa `:|

je rigolait! :oui: :ok: :-) :-)))

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
16 février 2005 à 20:22:15

Vais me faire fracasser par Kisa je crois :fou: ( au fait ma mère en avait tellement marre d´attendre qu´elle m´a servi devant l´ordi ptdr :rire: )

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
16 février 2005 à 20:22:38

LOL
:lol:
Bon je vais manger et après je reviens avec la liste dans l´ordre alphabétique!!!

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
16 février 2005 à 20:23:12

Mdrrrr Tonio bon app´ :o))

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
16 février 2005 à 20:24:03

Kisaaaa reviens par pitié je plaisantais :snif2:

Au revoir Azure ( en retard désolé :non2: )

ZELDALBAN
ZELDALBAN
Niveau 10
16 février 2005 à 20:24:16

NeOLiNk26 Posté le 16 février 2005 à 20:22:15
Vais me faire fracasser par Kisa je crois ( au fait ma mère en avait tellement marre d´attendre qu´elle m´a servi devant l´ordi ptdr

:lol: tu as de la chance! :lol: il faudra aussi ke je tente le coup! :oui:

bon appétit toniopizza ( tu manges de la pizza? ahahah pas marrant :doute: )

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
16 février 2005 à 20:25:19

NeOLiNk26 Posté le 16 février 2005 à 20:22:15
Vais me faire fracasser par Kisa je crois ( au fait ma mère en avait tellement marre d´attendre qu´elle m´a servi devant l´ordi ptdr )

nan!^^ moi folle ( pyjama ou pas :rire: )

moi je préfère ke Anthony me deteste ( je le hais c truc :fou: , oui un truc, c mm pas un mec) plutot kil me roule des pelles :sarcastic:
d´ailleurs, je crois ki s´en est pas remis du coup de poing en pleine face de la derniere fois :hap: ( faut pas essayer d´etrangler Kisa ^^ :hap: )

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
16 février 2005 à 20:25:26

ZELDAlban
Posté le 16 février 2005 à 20:24:16
NeOLiNk26 Posté le 16 février 2005 à 20:22:15
Vais me faire fracasser par Kisa je crois ( au fait ma mère en avait tellement marre d´attendre qu´elle m´a servi devant l´ordi ptdr

tu as de la chance! il faudra aussi ke je tente le coup!

bon appétit toniopizza ( tu manges de la pizza? ahahah pas marrant )

:d) ahahah en effet :nah: :o)) :-)))

ZELDALBAN
ZELDALBAN
Niveau 10
16 février 2005 à 20:25:59

c ki anthony? :question:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment