Je n´ai pas parlé de folles J´ai bien parlé de folles en pyjama.
Ne détourne pas le message Kisa!
Maverick_62
Niveau 75
16 février 2005 à 20:19:34
ZELDALBAN
Niveau 10
16 février 2005 à 20:19:54
toniopizza! mais avant il y avait des listes ou les lignes étaient sautées cétait mieux! ki c ki a changé?
ZELDALBAN
Niveau 10
16 février 2005 à 20:20:28
TonioPizza Posté le 16 février 2005 à 20:19:13 Je n´ai pas parlé de folles J´ai bien parlé de folles en pyjama.
Ne détourne pas le message Kisa!
c la ke kisa est en pyjama!
kanako07
Niveau 10
16 février 2005 à 20:20:31
ZELDAlban Posté le 16 février 2005 à 20:18:21 NeOLiNk26 Posté le 16 février 2005 à 20:17:36 TonioPizza Posté le 16 février 2005 à 20:15:20 Ah mais non pas à minuit
A minuit il y a des messages de folles en pyjama qui étouffent les vrais bons votes. Ca compte pas!
KWA?? ya des folles sur le forum GC ? ? ( à part Kisa mdrrr désolé je te taquine tu sais bien que je penses pas ça , bien au contraire
tu as obulié kanako!
KeWWa `:| ?
TonioPizza
Niveau 10
16 février 2005 à 20:20:51
C´est moi j´en ai marre
Je suis tellement maniaque que je vais vous la refaire dans l´ordre alphabétique!
kanako07
Niveau 10
16 février 2005 à 20:21:11
ZELDAlban Posté le 16 février 2005 à 20:19:54 toniopizza! mais avant il y avait des listes ou les lignes étaient sautées cétait mieux! ki c ki a changé?
Jvais le faireeeeeeeeeeeeeeeee euh
ZELDALBAN
Niveau 10
16 février 2005 à 20:21:29
kanako!
ZELDALBAN
Niveau 10
16 février 2005 à 20:22:07
Kanako07 Posté le 16 février 2005 à 20:20:31 ZELDAlban Posté le 16 février 2005 à 20:18:21 NeOLiNk26 Posté le 16 février 2005 à 20:17:36 TonioPizza Posté le 16 février 2005 à 20:15:20 Ah mais non pas à minuit
A minuit il y a des messages de folles en pyjama qui étouffent les vrais bons votes. Ca compte pas!
KWA?? ya des folles sur le forum GC ? ? ( à part Kisa mdrrr désolé je te taquine tu sais bien que je penses pas ça , bien au contraire
tu as obulié kanako!
KeWWa `:|
je rigolait!
NeoLink26
Niveau 10
16 février 2005 à 20:22:15
Vais me faire fracasser par Kisa je crois ( au fait ma mère en avait tellement marre d´attendre qu´elle m´a servi devant l´ordi ptdr )
TonioPizza
Niveau 10
16 février 2005 à 20:22:38
LOL Bon je vais manger et après je reviens avec la liste dans l´ordre alphabétique!!!
NeoLink26
Niveau 10
16 février 2005 à 20:23:12
Mdrrrr Tonio bon app´
NeoLink26
Niveau 10
16 février 2005 à 20:24:03
Kisaaaa reviens par pitié je plaisantais
Au revoir Azure ( en retard désolé )
ZELDALBAN
Niveau 10
16 février 2005 à 20:24:16
NeOLiNk26 Posté le 16 février 2005 à 20:22:15 Vais me faire fracasser par Kisa je crois ( au fait ma mère en avait tellement marre d´attendre qu´elle m´a servi devant l´ordi ptdr
tu as de la chance! il faudra aussi ke je tente le coup!
bon appétit toniopizza ( tu manges de la pizza? ahahah pas marrant )
Kisa_Tigrou
Niveau 10
16 février 2005 à 20:25:19
NeOLiNk26 Posté le 16 février 2005 à 20:22:15 Vais me faire fracasser par Kisa je crois ( au fait ma mère en avait tellement marre d´attendre qu´elle m´a servi devant l´ordi ptdr )
nan!^^ moi folle ( pyjama ou pas )
moi je préfère ke Anthony me deteste ( je le hais c truc , oui un truc, c mm pas un mec) plutot kil me roule des pelles d´ailleurs, je crois ki s´en est pas remis du coup de poing en pleine face de la derniere fois ( faut pas essayer d´etrangler Kisa ^^ )
NeoLink26
Niveau 10
16 février 2005 à 20:25:26
ZELDAlban Posté le 16 février 2005 à 20:24:16 NeOLiNk26 Posté le 16 février 2005 à 20:22:15 Vais me faire fracasser par Kisa je crois ( au fait ma mère en avait tellement marre d´attendre qu´elle m´a servi devant l´ordi ptdr
tu as de la chance! il faudra aussi ke je tente le coup!
bon appétit toniopizza ( tu manges de la pizza? ahahah pas marrant )