wé le JUDO aussi
On sent les coooomiques en action!
Non c bien mais non.
Quand Kanako va, tout va ! !
Climteastwood Posté le 16 février 2005 à 19:42:55Quand Kanako va, tout va ! !
> . ..
et quand sneak va ? ?....
tout s´en va
mwa ossi je fé le stage avec stéphane jarny ! !!
mdr
Tu réponds a qui la Kanako !
Kisa / Azure
Vous faites quel genre de danse ?
de la KAPOERA ! !!!!
A ca :
sneak486 Posté le 16 février 2005 à 19:44:53Climteastwood Posté le 16 février 2005 à 19:42:55Quand Kanako va, tout va ! !
> . . .
et quand sneak va ? ? ....Climteastwood Posté le 16 février 2005 à 19:45:23tout s´en va
c´est quand les nouvelles stat du topic du meilleur forumeur?
okio
Kikoo vous comment ça va? Ouah j´étais trop impatient de revenir, sais pas pourquoi
maverick_62 Posté le 16 février 2005 à 19:48:35c´est quand les nouvelles stat du topic du meilleur forumeur?
NEOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!
on fait du hip hop et du jazz americain ^^
YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAA ! ! NEO !
Kisa_tigrou Posté le 16 février 2005 à 19:50:01NEOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!
on parle de Jazz, j´y connais rien mais vive Ray Charles ! Monsieur Ray Charles !
moui KISAAAAAAAAA je suis là je suis en forme pour converser jusqu´au bout de la nuit