En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
Kisa_Tigrou
Niveau 10
16 février 2005 à 19:16:40
Ceux qui essaye pas ont raison!Comme ça ils ne mourrons pas avant leurs morts qui est affiché sur l´écran!
MDR!!! de tte façon c des conneries c histoires de mort prévue par contre les si tu regardes c trucs, là je peux te dire a kel moment ton coeur va s´éclater contre l´écran
Sneak486
Niveau 10
16 février 2005 à 19:17:06
ou kil est le site pour conaitre sa mort ? ?
Sneak486
Niveau 10
16 février 2005 à 19:19:09
oooooooo jconnais, même qui y a un personage un peut zarb ki vient et qui gueule comme si il avait un truc coincé dans le *** , et pi . ....
Heloisse
Niveau 10
16 février 2005 à 19:19:12
Kisa_tigrou Posté le 16 février 2005 à 19:16:40 Ceux qui essaye pas ont raison!Comme ça ils ne mourrons pas avant leurs morts qui est affiché sur l´écran!
MDR!!! de tte façon c des conneries c histoires de mort prévue par contre les si tu regardes c trucs, là je peux te dire a kel moment ton coeur va s´éclater contre l´écran
PTDR!!
climteastwood
Niveau 10
16 février 2005 à 19:19:46
Kisa_Tigrou
Niveau 10
16 février 2005 à 19:19:48
ou kil est le site pour conaitre sa mort ? ?
ouais! ^^ ça doit être sympa de savoir kan tu vas creuver^^ -_-;;;
c vrai ke MADEMOISELLE azure n´a peur de rien!!! . .... comme chui pas deg ( moi) je m´arrete là....
Azure_Momiji
Niveau 6
16 février 2005 à 19:20:54
Rekikoooooooouuuuuuu ! !!!! Hello heloisse sneak é dionysos35 Sva tt lmonde ? ? ( a par kisa ké kaché sous le canapé mm si elle rentre po ! !!)
MON IDOLE A PEEEUR ! !! oui oui c bien toa kisa pa de doute c suremen po stéphane la ! !!
Fye_Mokona
Niveau 6
16 février 2005 à 19:21:15
Mokona serre la pince a Clim^^ cool man ! !
Heloisse
Niveau 10
16 février 2005 à 19:21:32
Climt
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
A force,ça devient du flood!^^
climteastwood
Niveau 10
16 février 2005 à 19:22:36
Fye_Mokona Posté le 16 février 2005 à 19:21:15 Mokona serre la pince a Clim^^ cool man ! !
J´aurais préférée une bize mais bon
Sneak486
Niveau 10
16 février 2005 à 19:22:47
Je joue a résident evil
mon chat me lit la soluce
Kisa_Tigrou
Niveau 10
16 février 2005 à 19:23:16
Azure t´es deg.... c normal ke t immunisée toi, tu te fais tellement maltraitée ke c trucs c les bisounours pour toi!