Climteastwood
Posté le 16 février 2005 à 19:53:24
NeOLiNk26
Posté le 16 février 2005 à 19:52:38
Non mais c´est le cri de ralliement actuel ! Et pis j´allais pas dire : " Neo "
oui t´en fais pas c´était un peu d´humour ^^ j´apprécie
maverick_62
Posté le 16 février 2005 à 19:53:31
c´est clair pourquoi NEO!!
Qu´est ce quil a de spécial(je fais le jaloux ) ??
mwa aussi je me demande bien ce qu´ils me trouvent ^^
Salut azure
Ouais ça va bien merci ( ça va toujours bien sur ce topic
) et twa?
( j´ai demandé tout à l´heure mais personne n´a répondu -__-´
)