En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
Azure_Momiji
Niveau 6
16 février 2005 à 20:01:22
mwa zvé super bien ! !!!!!!!!! encore mie depui ki a clim é toa neo kanako é kisa ! !! é lotre réson fo demandé a kisa elle arive mie a exprimé sa joie ke moi pour le " truk"
NeoLink26
Niveau 10
16 février 2005 à 20:01:35
Salut pizza ^^ Sympa ton dessin mdr ^_^
ZELDAlban tiens nouveau design de pseudo ^^ salut
kanako07
Niveau 10
16 février 2005 à 20:02:19
Climteastwood Posté le 16 février 2005 à 20:01:17 Je dois m´en aller chers amis . . .
@+++ Clim
TonioPizza
Niveau 10
16 février 2005 à 20:02:31
Parce que j´ai fait pif paf et c´est tombé pour toi. Moi aussi j´aimerais bien une minute de générosité comme ça...
Alors? C bien? http://artpad.art.com/?ic0q1jhf4b8
NeoLink26
Niveau 10
16 février 2005 à 20:02:43
Azure_Momiji Posté le 16 février 2005 à 20:01:22 mwa zvé super bien ! ! !!!!!!!! encore mie depui ki a clim é toa neo kanako é kisa ! ! ! é lotre réson fo demandé a kisa elle arive mie a exprimé sa joie ke moi pour le " truk"
c´est sympa C´est quoi le truc ze veux savoir
ZELDALBAN
Niveau 10
16 février 2005 à 20:02:51
neolink! j´aime bien changer!
climteastwood
Niveau 10
16 février 2005 à 20:03:12
Kanako07 Posté le 16 février 2005 à 20:02:19 Climteastwood Posté le 16 février 2005 à 20:01:17 Je dois m´en aller chers amis . . .
@+++ Clim
@ + + + Kanako bizoooooooXX !
NeoLink26
Niveau 10
16 février 2005 à 20:03:31
Tu re après Climt? bon bonne soirée en cas tcho
YAAAAAAAAAAA BONNE NUIT!!!!
climteastwood
Niveau 10
16 février 2005 à 20:03:56
ouais j´espere revenir après !
TonioPizza
Niveau 10
16 février 2005 à 20:03:58
Qui fait un récapitulatif des votes ce soir??
kanako07
Niveau 10
16 février 2005 à 20:05:06
BizOooooX reviens vite :nif:
TonioPizza
Niveau 10
16 février 2005 à 20:05:08
Ah ben du coup il y a plus personne.
Bon ben je m´en charge... Revenez!
NeoLink26
Niveau 10
16 février 2005 à 20:05:09
TonioPizza Posté le 16 février 2005 à 20:03:58 Qui fait un récapitulatif des votes ce soir??
euh -__-´ ( se cache derrière Kisa )
Kisa_Tigrou
Niveau 10
16 février 2005 à 20:05:14
OUIIIIIIIIII LE TRUUUUUUC!!!!!! Tu connais Stephane JARNY? c l´assitanr de Kamel OUALI, he ben on va faire un stage avec luiiiiiiiiiii ! !!! c troooop cooooooooooooool!!!!!!!!!!!!!
Maverick_62
Niveau 75
16 février 2005 à 20:05:22
Au forum revolution tous leur topic sont rouge!!sauf 1 mais bon migrer pas la bas!
Azure_Momiji
Niveau 6
16 février 2005 à 20:05:29
pour " l´exorcisme" g labitude kon me dise sa ! ! lol ! !! o fét neo tu me donne ton numéro stp ! !! jte donne dé foto de kisa en pyjama ! !!!!!!
climteastwood
Niveau 10
16 février 2005 à 20:06:13
Kanako07 Posté le 16 février 2005 à 20:05:06 BizOooooX reviens vite :nif:
J´essairais !
NeoLink26
Niveau 10
16 février 2005 à 20:07:24
Kisa_tigrou Posté le 16 février 2005 à 20:05:14 OUIIIIIIIIII LE TRUUUUUUC!!!!!! Tu connais Stephane JARNY? c l´assitanr de Kamel OUALI, he ben on va faire un stage avec luiiiiiiiiiii ! ! !! c troooop cooooooooooooool!!!!!!!!!!!!!
ah je suis content pour vous alors ça va être cool je suppose profitez à fond
maverick_62 Posté le 16 février 2005 à 20:05:22 Au forum revolution tous leur topic sont rouge!!sauf 1 mais bon migrer pas la bas!
trop tard suis déjà un habitué mwa du forum revolution mais les topics sont tous rouges parce que ya très peu de nouveaux topics inutiles, le modéro est très efficace de ce côté là, et ya très souvent des habitués qui postent sur beaucoup de topcis wala
NeoLink26
Niveau 10
16 février 2005 à 20:08:23
Azure_Momiji Posté le 16 février 2005 à 20:05:29 pour " l´exorcisme" g labitude kon me dise sa ! ! lol ! ! ! o fét neo tu me donne ton numéro stp ! ! ! jte donne dé foto de kisa en pyjama ! ! !!!!!
rien que pour ça c´est oui Bah tu pourrais le demander à Kisa?