CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

Azure_Momiji
Azure_Momiji
Niveau 6
16 février 2005 à 20:01:22

mwa zvé super bien ! !!!!!!!!!
encore mie depui ki a clim é toa neo kanako é kisa ! !!
é lotre réson fo demandé a kisa elle arive mie a exprimé sa joie ke moi pour le " truk"

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
16 février 2005 à 20:01:35

Salut pizza ^^ Sympa ton dessin mdr ^_^

ZELDAlban :d) tiens nouveau design de pseudo ^^ salut :p)

kanako07
kanako07
Niveau 10
16 février 2005 à 20:02:19

Climteastwood Posté le 16 février 2005 à 20:01:17
Je dois m´en aller chers amis . . .

@+++ Clim :hap:

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
16 février 2005 à 20:02:31

Parce que j´ai fait pif paf et c´est tombé pour toi.
Moi aussi j´aimerais bien une minute de générosité comme ça... :lol:

Alors? C bien?
http://artpad.art.com/?ic0q1jhf4b8

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
16 février 2005 à 20:02:43

Azure_Momiji
Posté le 16 février 2005 à 20:01:22
mwa zvé super bien ! ! !!!!!!!!
encore mie depui ki a clim é toa neo kanako é kisa ! ! !
é lotre réson fo demandé a kisa elle arive mie a exprimé sa joie ke moi pour le " truk"

:d) c´est sympa :hap: C´est quoi le truc :question: ze veux savoir :nah:

ZELDALBAN
ZELDALBAN
Niveau 10
16 février 2005 à 20:02:51

:lol: neolink! j´aime bien changer! :oui:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
16 février 2005 à 20:03:12

Kanako07
Posté le 16 février 2005 à 20:02:19
Climteastwood Posté le 16 février 2005 à 20:01:17
Je dois m´en aller chers amis . . .

@+++ Clim

@ + + + Kanako :hap: bizoooooooXX !

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
16 février 2005 à 20:03:31

Tu re après Climt? bon bonne soirée en cas tcho :bye: :-)

YAAAAAAAAAAA BONNE NUIT!!!! :rire:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
16 février 2005 à 20:03:56

ouais j´espere revenir après :ok: !

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
16 février 2005 à 20:03:58

Qui fait un récapitulatif des votes ce soir??

kanako07
kanako07
Niveau 10
16 février 2005 à 20:05:06

BizOooooX reviens vite :nif: :hap:

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
16 février 2005 à 20:05:08

Ah ben du coup il y a plus personne.

Bon ben je m´en charge...
Revenez!

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
16 février 2005 à 20:05:09

TonioPizza
Posté le 16 février 2005 à 20:03:58
Qui fait un récapitulatif des votes ce soir??

euh -__-´ ( se cache derrière Kisa :o)) ) :coeur:

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
16 février 2005 à 20:05:14

OUIIIIIIIIII LE TRUUUUUUC!!!!!!
Tu connais Stephane JARNY?
c l´assitanr de Kamel OUALI, he ben on va faire un stage avec luiiiiiiiiiii :hap: :fier: ! !!!
c troooop cooooooooooooool!!!!!!!!!!!!!

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
16 février 2005 à 20:05:22

Au forum revolution tous leur topic sont rouge!!sauf 1 mais bon migrer pas la bas!

Azure_Momiji
Azure_Momiji
Niveau 6
16 février 2005 à 20:05:29

pour " l´exorcisme" g labitude kon me dise sa ! ! lol ! !!
o fét neo tu me donne ton numéro stp ! !!
jte donne dé foto de kisa en pyjama ! !!!!!!

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
16 février 2005 à 20:06:13

Kanako07
Posté le 16 février 2005 à 20:05:06
BizOooooX reviens vite :nif:

J´essairais :-d :ok: :coeur: :hap: :ok: !

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
16 février 2005 à 20:07:24

Kisa_tigrou
Posté le 16 février 2005 à 20:05:14
OUIIIIIIIIII LE TRUUUUUUC!!!!!!
Tu connais Stephane JARNY?
c l´assitanr de Kamel OUALI, he ben on va faire un stage avec luiiiiiiiiiii ! ! !!
c troooop cooooooooooooool!!!!!!!!!!!!!

:d) ah :hap: je suis content pour vous alors :coeur: ça va être cool je suppose :-p profitez à fond :o))

maverick_62
Posté le 16 février 2005 à 20:05:22
Au forum revolution tous leur topic sont rouge!!sauf 1 mais bon migrer pas la bas!

:d) trop tard suis déjà un habitué mwa du forum revolution :o)) mais les topics sont tous rouges parce que ya très peu de nouveaux topics inutiles, le modéro est très efficace de ce côté là, et ya très souvent des habitués qui postent sur beaucoup de topcis wala :o))

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
16 février 2005 à 20:08:23

Azure_Momiji
Posté le 16 février 2005 à 20:05:29
pour " l´exorcisme" g labitude kon me dise sa ! ! lol ! ! !
o fét neo tu me donne ton numéro stp ! ! !
jte donne dé foto de kisa en pyjama ! ! !!!!!

:d) rien que pour ça c´est oui :rire: :rire: Bah tu pourrais le demander à Kisa? :hap: :-)

Azure_Momiji
Azure_Momiji
Niveau 6
16 février 2005 à 20:09:22

elle ve po mle donné ! !!
RRRRRRRRRRR.....

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment