CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
16 février 2005 à 20:09:25

Azure_Momiji Posté le 16 février 2005 à 20:05:29
pour " l´exorcisme" g labitude kon me dise sa ! ! lol ! ! !
o fét neo tu me donne ton numéro stp ! ! !
jte donne dé foto de kisa en pyjama ! ! !!!!!

:gne: ? ??? MAIS CA VA PAAAAAS? si tu fé ça . ... je je.... je lui passes la foto où t bourrée^^ et je dis un truc a Anthony :-p gniark gniark gniark :sarcastic:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
16 février 2005 à 20:10:07

J´chuis encore la :p) J´attends pour partir :-( !

ZELDALBAN
ZELDALBAN
Niveau 10
16 février 2005 à 20:10:26

:salut: tt le monde! :-)))

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
16 février 2005 à 20:11:11

Azure_Momiji
Posté le 16 février 2005 à 20:09:22
elle ve po mle donné ! ! !
RRRRRRRRRRR.....

:d) et en demandant TRES gentiment? :hap:

Kisa_tigrou
Posté le 16 février 2005 à 20:09:25
? ? ?? MAIS CA VA PAAAAAS? si tu fé ça . . .. je je.... je lui passes la foto où t bourrée^^ et je dis un truc a Anthony gniark gniark gniark

:d) dommage j´aurais bien aimé :snif: bon si tu veux pas je lui demanderais de pas le faire et, le cas échéant, je regarderais pas la photo :-p C´est quoi ce deuxième " truc" :o))

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
16 février 2005 à 20:11:43

Climteastwood ¤ 63
Kanako07 ¤ 61
S20Killer ¤ 41
Dogg57 ¤ 38
Kisa_tigrou ¤ 37
Mr Cube ¤ 34
Fan2nintendo ¤ 30
Zeldalban ¤ 24
Raptor/infernight ¤ 16
3x3eyes ¤ 16
DIRaMI26/NeoLink26 ¤ 16
Sneak486 ¤ 14
Binoit ¤ 14
-[Cool-CS]- ¤ 13
Jeremy 22 ¤ 12
iowa ¤ 12
Heloisse * 11
Coclink ¤ 10
kinggoombas ¤ 10
[playeur]ouf ¤ 10
Gilderlepirate ¤ 10
Set ¤ 9
Tutendo ¤ 9
Videl ¤ 9
Bilbao ¤ 9
Sam 144 ¤ 9
Okelle/Ninjeur ¤ 9
roy31 ¤ 7
Etracel * 7
Lady inverce ¤ 7
Cosmik-Bichon ¤ 6
Llisardggy ¤ 6
Kroliath ¤ 5
Magic-Koopa ¤ 5
Yoshi 95 ¤ 5
Oni-link ¤ 5
Evil-Taxman ¤ 5
bowserrrrr ¤ 5
Maverick62 ¤ 5
Chocoflood ¤ 4
Lolo DV ¤ 4
Dionysos ¤ 4
Kippa ¤ 4
New-Touch ¤ 4
puiguer * 3
Bombastic ¤ 3
KrasnayaArmia ¤ 3
[Msiter_omega] ¤ 3
Nico3112 ¤ 3
Sangoku2 ¤ 3
Spyroledragon ¤ 3
sweetheart ¤ 3
Timsitte ¤ 3
[L]in[k] ¤ 3
Whyskycoca *3
Veloutou ¤ 3
Dr Nintendo ¤ 3
the-666-devil ¤ 1

Eh oh:
d´abord je veux un vote SVP!
ensuite la prochaine fois on fait dans l´ordre alphabétique ( sinon trop lourd)

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
16 février 2005 à 20:12:01

Tu pars déjà ZELDAlban ( t´as vu je respecte l´orthographe exacte :o)) ) ?

Azure_Momiji
Azure_Momiji
Niveau 6
16 février 2005 à 20:12:42

Bye clim

é tu lui di koi ? ????
tu sé donc kil a un entière confiance en moi . ...

é pour la foto je men fou ! !!! :hap:
on me verra enfin sous mon vré jour ! !!!!

ZELDALBAN
ZELDALBAN
Niveau 10
16 février 2005 à 20:12:55

non c mieux kan c de celui ki a le plus de votes a celui ki en a le moins en sautant des lignes! :oui:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
16 février 2005 à 20:12:58

Merci beaucoup Tonio ^^ j´ai déjà voté pour aujourd´hui désolé :non2: Mais à minuit je te donne une voix :-p

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
16 février 2005 à 20:13:27

je sais pas encore^^ un truc bien croustillant ke je retrouve dans mes archives^^
dans le pire des cas j´en invente un^^ ça les fera se disputer pour rien pendant 3ou4 jours :rire:

ZELDALBAN
ZELDALBAN
Niveau 10
16 février 2005 à 20:13:39

:lol: non je ne part pas je dis :salut: aux autres! :ok: :-)))

Azure_Momiji
Azure_Momiji
Niveau 6
16 février 2005 à 20:15:11

sa fé un bail ke chui plu dan la liste de vote ! !!
:snif:

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
16 février 2005 à 20:15:20

Ah mais non pas à minuit :hap:

A minuit il y a des messages de folles en pyjama qui étouffent les vrais bons votes.
Ca compte pas! :nah:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
16 février 2005 à 20:15:36

Kisa_tigrou
Posté le 16 février 2005 à 20:13:27
je sais pas encore^^ un truc bien croustillant ke je retrouve dans mes archives^^
dans le pire des cas j´en invente un^^ ça les fera se disputer pour rien pendant 3ou4 jours

:d) c´est pas gentil :-( ( mais trop poilant :rire2: :rire: )

ZELDAlban :d) ah pardon, j´ai dit ça parce que je t´avais déjà vu dire bonjour tout à l´heure :o))

Bon je vais grailler mwa, je re après :hap: ( partez pas hein :non2: )

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
16 février 2005 à 20:16:27

Caramba encore grillé!
:up: :up:

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
16 février 2005 à 20:16:36

Azure_Momiji Posté le 16 février 2005 à 20:15:11
sa fé un bail ke chui plu dan la liste de vote ! ! !

pas la peine de te demander pourkoi mechante :nah:

é tu lui di koi ? ? ???
tu sé donc kil a un entière confiance en moi . . ..

:rire: :monoeil:

ZELDALBAN
ZELDALBAN
Niveau 10
16 février 2005 à 20:17:04

bon appétit neolink! :bye:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
16 février 2005 à 20:17:36

TonioPizza
Posté le 16 février 2005 à 20:15:20
Ah mais non pas à minuit

A minuit il y a des messages de folles en pyjama qui étouffent les vrais bons votes.
Ca compte pas!

:d) KWA?? ya des folles sur le forum GC ? ? ( à part Kisa mdrrr :o)) désolé je te taquine tu sais bien que je penses pas ça :coeur: , bien au contraire :coeur: :coeur: )

kanako07
kanako07
Niveau 10
16 février 2005 à 20:17:45

Tonio J´ai 62 voix mwa :honte:

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
16 février 2005 à 20:17:48

Je pense que si vous animiez un forum à vous deux,
en moins de deux heures il aurait déjà 2000 messages non?

C cool :cool:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment