Schumi a bien du mal cette année xD pourtant avec les mofifs sa avait l´air d´aller mieux
Clim -> Je veux le maillot de l´OL (le noir), en échange de ton pseudo ;D
Pour Schumi on lui a rentré dedans enfin ou lui, et sa voiture est pas au top !
Pog
Arf! Je ne demande pas grand chose pourtant !
http://www.google.fr
Vive renault
Pogamy Je te donne une agraffeuse si tu retrouves le pseudo de Clim
Pog Pourquoi mettre le lien de google
Pogamy Posté le 21 août 2005 à 14:54:05Clim -> Je veux le maillot de l´OL (le noir), en échange de ton pseudo ;D
c´est pas cher un maillot en plus 60 euros non?
Oui bah à ce prix la, j´prefere attendre les 30 secondes
Rien tel qu´un maillot lensois
Voilà une demi-heure que je me fritte contre ce put*in de The End à MGS3... Je fait une petite pause
Maverick_62 Qu´un mailot d´arsenal tu veux dire
Clim -> J´avais besoin d´aller dessus, c´est plus rapide de me faire un lien.
J´en veux pas de ton agrafeuse. Je veux le maillot de l´OL. Le noir, car j´ai l´autre. Et le short qui va avec
Salut Sylve Barbe vingtième du nom entre crochet
[S20] Posté le 21 août 2005 à 14:59:08Voilà une demi-heure que je me fritte contre ce put*in de The End à MGS3... Je fait une petite pause
tu es nul
yoshi_95 Posté le 21 août 2005 à 14:59:32Maverick_62 Qu´un mailot d´arsenal tu veux dire
Huh ? !! Même pas supporter français nawak! Puis pour ces anglais là…
Clim -> Ce n´est pas si cher.
À la limite j´accepte le maillot de Clermont Foot Auvergne.
Pog Pour un pseudo, si ça l´est
Pog J´vais demander à Binoit de t´en envoyer un