En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
LeOufdu29
Niveau 10
21 août 2005 à 15:24:12
viki1230 Posté le 21 août 2005 à 15:21:43 j y comprend rien zidane de retour en EDF electricite de france savait po qu il etait techniciens moi et tt ces nom
c´est une blague belge
viki1230
Niveau 10
21 août 2005 à 15:24:26
cloud et pogamy a vous trouve
scusez ma belgitude
cloud1000
Niveau 10
21 août 2005 à 15:25:52
viki Moi, je trouve que t´es en forme cet après-midi surtout
viki1230
Niveau 10
21 août 2005 à 15:25:52
le ouf non s est moi
pogamy oui il est moche mais j em en fout veut pas me retapper les deux minutes !
Maverick_62
Niveau 75
21 août 2005 à 15:25:55
EDF c´est Equipe De France moi aussi on debut je me demander quoi
LeOufdu29
Niveau 10
21 août 2005 à 15:26:18
"Selon L´Equipe, Djibril Cissé pourrait prochainement rejoindre les rangs de la L1, un an après l´avoir quittée, dans le cadre d´un prêt d´un an à l´OM."
mais il est fou Cissé il veut briser sa carrière ou quoi?
Maverick_62
Niveau 75
21 août 2005 à 15:26:54
C´est qu´un pret!
Pogamy
Niveau 9
21 août 2005 à 15:26:56
Cissé n´ira pas à l´OM, il n´est pas allez en angleterre pour revenir lol
yoshi_95
Niveau 10
21 août 2005 à 15:27:10
Il est pas fou il est suicidaire
viki1230
Niveau 10
21 août 2005 à 15:27:35
mav j avais compris
je disait juste une connerie une grosse
Pogamy
Niveau 9
21 août 2005 à 15:27:39
L´OM croit au père noel c´est tout mdrr
Maverick_62
Niveau 75
21 août 2005 à 15:29:03
L´om achete nimporte qui!!
Pogamy
Niveau 9
21 août 2005 à 15:29:11
C´est comme Owen a Lyon, même si nous en avons les moyens, il ne viendra pas.
Pour finir avec Cissé l´OM n´a pas l´argent pour assumer son salaire !
viki1230
Niveau 10
21 août 2005 à 15:29:26
on approche des 80000 la !
Pogamy
Niveau 9
21 août 2005 à 15:30:11
On s´en tappe des messages.
cloud1000
Niveau 10
21 août 2005 à 15:30:17
Préparez le champomy et la boîte de trips
LeOufdu29
Niveau 10
21 août 2005 à 15:30:25
tiens dans les match de la coupe de la ligue le 20 septembre, brest rejoue contre chateauroux (moyen de passer ) , le havre contre reims et clermont contre istres
Maverick_62
Niveau 75
21 août 2005 à 15:30:25
Baros il peuvent L´OL mais il veut pas il prefere Aston villa
Il c´est brouiller avec houillez en plus!
viki1230
Niveau 10
21 août 2005 à 15:30:47
non juste pour dire
cloud1000
Niveau 10
21 août 2005 à 15:31:32
Et puis Baros ne veut pas connaître le championnat français