Pogamy
Posté le 21 août 2005 à 15:31:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Houllier et Baros sont en très bon terme, arrête de croire ce que disent les journalistes.
Euh nan pas du tout!
Baros avais dis quelquechose sur houillez juste avant qu´il partent!
Car il jouer pas assez un truc comme ça
Il lui dois tout pourtant!
Car c´est lui qu´il la recruter pour qu´il viennent a Liverpool!