Pogamy Posté le 21 août 2005 à 15:07:54
Et vive l´OM j´espère qu´ils vont allez en ligue 2 mdrr
sa va être une grande saison pour l´OM
[S20] Posté le 21 août 2005 à 15:09:05
Le Havre en nationnal!
il y a de fortes chances
Maverick_62 Posté le 21 août 2005 à 15:09:07
dites ça a Binoit!
Il tiens pour l´om!
Lens 2eme mais il y a Paris qui ont pas jouer!
aalllezzzz PARIS
