CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

Pogamy
Pogamy
Niveau 9
21 août 2005 à 15:15:27

Keitaro-07 Posté le 21 août 2005 à 15:13:19
Pog Tu es auvergnat ?
Il est encore à Clermont Thomas Deniaud ?

Wui, je suis de Clermont mwa.
Sinon je ne sais pas. Je ne crois pas qu´il soit là.

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
21 août 2005 à 15:15:39

viki1230 Posté le 21 août 2005 à 15:13:30
et la belgiqu champion du monde tant que vous y etes

:d) non sa c´est pas possible :-)

Pogamy Posté le 21 août 2005 à 15:12:25

Et Clermont en Ligue 1 !! !! !!

:d) ils sont combien pour l´instant Clermont :question: Brest est 13ème :hum: et Le Havre reléguable :rire:

Pogamy
Pogamy
Niveau 9
21 août 2005 à 15:16:21

Essien est incroyable.

Clermont ils sont 10ème non ?

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
21 août 2005 à 15:16:22

[S20]
Posté le 21 août 2005 à 15:14:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Maverick_62
Posté le 21 août 2005 à 15:12:59
Pis lyon il vend essien 39 millions,meme dindane joue mieux que ça!

Tu es fou mon gars, Essien est un monstre, un des meilleurs milieux du monde. Aulas a raison quand il a dit ça : "L´équipe qui aura Essien aura plus de chance de gagner la Champions League".

:d) :rire: on me l´a jamais faite!

Essien le nouveau zidane alors :fou:
Quand on a essien dans sont equipe ça yest on gagne la ligue des champions :honte:

Keitaro-07
Keitaro-07
Niveau 5
21 août 2005 à 15:16:33

Pogamy
Posté le 21 août 2005 à 15:15:27
Keitaro-07 Posté le 21 août 2005 à 15:13:19
Pog Tu es auvergnat ?
Il est encore à Clermont Thomas Deniaud ?

Wui, je suis de Clermont mwa.
Sinon je ne sais pas. Je ne crois pas qu´il soit là.

:d) Il faisait du bon boulot au HAC :-)))

LeOuf :d) Ta gueule :hap:

Pogamy
Pogamy
Niveau 9
21 août 2005 à 15:17:32

Avec Essien Lyon est plus fort… Mais bon on va voir ce que fait Pedretti et dès que Ben Arfa aura son meilleurs niveau il sera titulaire.

viki1230
viki1230
Niveau 10
21 août 2005 à 15:17:51

leouf :d) avec un belge tt est possible on etait quart de final a korea-japan contre le bresil quel injustice

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
21 août 2005 à 15:18:13

Pedretti le hypocrite :rire:

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
21 août 2005 à 15:18:30

Pogamy Posté le 21 août 2005 à 15:16:21

Clermont ils sont 10ème non ?

:d) aucune idée :doute:

Pogamy
Pogamy
Niveau 9
21 août 2005 à 15:19:01

Je crois pour Clermont, ont a battu Istre 1 - 0 :coeur:

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
21 août 2005 à 15:19:25

Bon pedretti prend L´ol pour des c**

Quand il a été a marseille il disait j´avais une touche a lyon,mais mon coeur est marseillais :rire:

Sacré Benoit!

Pogamy
Pogamy
Niveau 9
21 août 2005 à 15:20:20

Maverick_62 Posté le 21 août 2005 à 15:19:25
Bon pedretti prend L´ol pour des c**

Quand il a été a marseille il disait j´avais une touche a lyon,mais mon coeur est marseillais

Sacré Benoit!

Marseille ne veut plus de lui ; de plus il veut la Champions League.

[S20]
[S20]
Niveau 9
21 août 2005 à 15:20:56

Bon la jungle m´appelle. Je vais essayer de chasser un ou deux lapins, histoire de reprendre des forces et je me remet en position, en EVITANT les cobra si possible :hap:
J´attendrait, il va bien finir par avoir fin ce con de sniper!

Bon, je m´enflamme, mais c´est normal avec ce jeu :hap:

:bye:

Pogamy
Pogamy
Niveau 9
21 août 2005 à 15:21:36

ET puis vive moi.

viki1230
viki1230
Niveau 10
21 août 2005 à 15:21:43

:ouch: j y comprend rien zidane de retour en EDF electricite de france savait po qu il etait techniciens moi et tt ces nom :ouch: :fou: :fou:

Keitaro-07
Keitaro-07
Niveau 5
21 août 2005 à 15:22:18

S20 :d) Avoir Fin :fou:

Bon jeu :bye: :)

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
21 août 2005 à 15:22:35

Hey viki, tu savais que t´étais un mec barge :fou: ? :lol:

Pogamy
Pogamy
Niveau 9
21 août 2005 à 15:22:40

Mais qu´il est con viki. Ou elle ?

viki1230
viki1230
Niveau 10
21 août 2005 à 15:23:24

:bye: mowgli je savais pas que y avait des snipers dans le livre de la jungle :fou:

Pogamy
Pogamy
Niveau 9
21 août 2005 à 15:23:53

Il est moche ton pseudo viki.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment