[S20]
Posté le 21 août 2005 à 15:14:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Maverick_62
Posté le 21 août 2005 à 15:12:59
Pis lyon il vend essien 39 millions,meme dindane joue mieux que ça!
Tu es fou mon gars, Essien est un monstre, un des meilleurs milieux du monde. Aulas a raison quand il a dit ça : "L´équipe qui aura Essien aura plus de chance de gagner la Champions League".
on me l´a jamais faite!
Essien le nouveau zidane alors 
Quand on a essien dans sont equipe ça yest on gagne la ligue des champions 